Ratings françois has given
-
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Edius - Des nouvelles du Japon.
Ok c'est un système de partage pour un travail collaboratif sur le même projet ? Et donc libérer la TL pendant l'export c'est...
25 Mars 2020 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: [News] Edius 9.52.
voici la nouvelle version [MEDIA]
25 Mars 2020 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius - Des nouvelles du Japon.
+1 Merci François ....j'ai comme l'idée qu'il y aura plus de GPU dans l'CPU d'Edius ;) Bertrand :jap:
24 Mars 2020 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Edius - Des nouvelles du Japon.
Merci beaucoup pour ce partage François. :bravo: Et avec sous-titres en français ! :good: On voit poindre un nouveau cœur pour Edius...
24 Mars 2020 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Le Repaire va organiser des ateliers pour se former à Edius !.
Merci Marina, Excellente initiative. Je viens de remplir le questionnaire... A+ JB
3 Décembre 2019 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Le Repaire va organiser des ateliers pour se former à Edius !.
Tu as tout à fait raison, et on a bien des projets dans cette direction, pour rendre cette formation accessible au plus grand nombre...
3 Décembre 2019 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le Repaire va organiser des ateliers pour se former à Edius !.
c'est dommage de pas proposer ca en streaming, le MOOc est a la mode
3 Décembre 2019 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Edius 9 et export HEVC.
;) " même pas " Olivier .. réciproquement moi non plus ..car au bout de quinze ans d'usage...quand on commence à connaitre son logiciel...
14 Janvier 2019 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Carte Edius nx express 45.
Ce type de carte est peut-être encore utilisable pour soi-même. Mais pas sûr du tout qu'elle fonctionne avec les nouvelles versions...
6 Décembre 2018 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de eldritch_lord dans la discussion: Pb affichage 4k <->HD quicktitler dans EDIUS.
Merci François j'avais oublié de mettre à jour le fil de discussion après notre échange d'hier. le problème est effectivement résolu
27 Novembre 2018 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Edius 9.31.
Quelle est le sens de cette question ? La version 9.31 est gratuite pour ceux qui sont passés à la 9.x. Et, sur le Repaire, les...
20 Novembre 2018 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Visite SATIS.
François bonjour, j’ai vu ça Dimanche et ai pris un pas pour demain. J’espe pouvoir me libérer. Au plaisir de te rencontrer. A+ JB
9 Novembre 2018 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Edius 9 : Edit Anything !.
Pour avoir les clips testés , il suffit de demander à la revue. Avec mon "vieux" processeur 6700K, je peux lire sans souci les clips UHD...
6 Novembre 2018 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conversion DNxHR.
;) Cela fonctionne sous Edius :good: (mais très lourd ..6.5 Go pour 2 minutes 30 !! )
3 Octobre 2018 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conversion DNxHR.
Non direct depuis Edius : [IMG] [IMG] [IMG] Bertrand
3 Octobre 2018 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: moniteur de controle et carte graphique pour edius 8.
La seule vraie solution pour du monitoring sur écran TV est d'avoir une carte type BM Intensity Pro, HDspark ou équivalent. La BM est...
2 Août 2018 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: [CommentFaire?] Mync : Identifier les clips placés dans un Story Board.
Merci François. Ok pour la marque verte, j'imagine qu'on la connait tous. Mais si on décide de passer par un SB qui n'est donc...
4 Mai 2018 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Chromakey difficile sur Edius....
Justement tu as déjà fait une vidéo sur ce genre d'effet sur Edius... comme ici avec Premiere Pro sauf que là on se limite à un effet de...
4 Mai 2018 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Chromakey difficile sur Edius....
Bonsoir à tous, Mon premier message posait cette interrogation; J'avais le sentiment qu'il manquait une étape. Mais Jakovideo m'a...
4 Mai 2018 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser MYNC séparément.
:hello: Olivier Euh !! oui ..DD externe en USB3.0 ...il a affiché quelques vignettes sur les 274 ..puis il a fait ..."grosse sieste" Par...
21 Mai 2017