module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Forest Finbow has received

1. jcbouden a exprimé " J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [News] Adoption de l'Apple ProRes et Avid DNxHD sur les Sony F5 et F55.

En voila une nouvelle que franchement j'avais pas vu venir : Sony va proposer une mise à jour hardware (donc probablement payante...

14 Mars 2014
  2. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Haha, vous en voulez du rêve ? [media] :)

11 Mars 2014
  3. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Odyssey 7Q.

Impeccable ça aussi. Il est peut être aussi important de mentionner ici que le format de fichier RAW sur l'Odyssey 7Q sera du Cinema...

19 Février 2014
  4. jcbouden a exprimé " J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Odyssey 7Q.

Haha je sais pas s'ils ont tremblé mais c'est une très bonne nouvelle. Je propose de la relayer en clair ici :

17 Février 2014
  5. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Je l'ai téléchargé aussi, malheureusement youtube nous livre un fichier à 18 mbps, ce qui est léger pour du 4K. Si vous observez...

14 Février 2014
  6. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Le recadrage est en effet l'un des avantages de tourner dans un format super-échantillonné et ce n'est pas forcément pour rattraper une...

14 Février 2014
  7. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Le recadrage est en effet l'un des avantages de tourner dans un format super-échantillonné et ce n'est pas forcément pour rattraper une...

11 Février 2014
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [VotreAvis] Le 50p est mort, vivie le 50i.

Sur le sujet du futur de la télévision, rappelons rapidement que l'entrelacement est une technique assimilable à de la compression. Elle...

4 Décembre 2013
  9. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [VotreAvis] Le 50p est mort, vivie le 50i.

Sur le sujet du futur de la télévision, rappelons rapidement que l'entrelacement est une technique assimilable à de la compression. Elle...

4 Décembre 2013
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [VotreAvis] Le 50p est mort, vivie le 50i.

Pour apporter un tout petit peu d'eau au moulin quelques petites réflexions supplémentaires : Jean Luc a parfaitement raison de...

4 Décembre 2013
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Quel camescope choisir pour mon utilisation?.

Erf les amis, Vinz a déjà un boitier Nikon, des optiques et des batteries Nikon, le bon sens voudrait qu'on lui conseille donc plutôt de...

15 Novembre 2013
  12. pioupiou08 a exprimé " J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: La mise à jour FS700 vers le RAW et le 4K.

Ça c'est l'offre du prime support Sony. Celle du SATIS est différente, elle s'adresse à tout les possesseurs de caméras Sony, quelle...

7 Novembre 2013