Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Forest Finbow has received
-
jcbouden a exprimé "
J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [News] Adoption de l'Apple ProRes et Avid DNxHD sur les Sony F5 et F55.
En voila une nouvelle que franchement j'avais pas vu venir : Sony va proposer une mise à jour hardware (donc probablement payante...
14 Mars 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Haha, vous en voulez du rêve ? [media] :)
11 Mars 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Odyssey 7Q.
Impeccable ça aussi. Il est peut être aussi important de mentionner ici que le format de fichier RAW sur l'Odyssey 7Q sera du Cinema...
19 Février 2014 -
jcbouden a exprimé "
J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Odyssey 7Q.
Haha je sais pas s'ils ont tremblé mais c'est une très bonne nouvelle. Je propose de la relayer en clair ici :
17 Février 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Je l'ai téléchargé aussi, malheureusement youtube nous livre un fichier à 18 mbps, ce qui est léger pour du 4K. Si vous observez...
14 Février 2014 -
meganet63 a exprimé "
Le recadrage est en effet l'un des avantages de tourner dans un format super-échantillonné et ce n'est pas forcément pour rattraper une...
14 Février 2014 -
azfalto a exprimé "
Le recadrage est en effet l'un des avantages de tourner dans un format super-échantillonné et ce n'est pas forcément pour rattraper une...
11 Février 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [VotreAvis] Le 50p est mort, vivie le 50i.
Sur le sujet du futur de la télévision, rappelons rapidement que l'entrelacement est une technique assimilable à de la compression. Elle...
4 Décembre 2013 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [VotreAvis] Le 50p est mort, vivie le 50i.
Sur le sujet du futur de la télévision, rappelons rapidement que l'entrelacement est une technique assimilable à de la compression. Elle...
4 Décembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Pour apporter un tout petit peu d'eau au moulin quelques petites réflexions supplémentaires : Jean Luc a parfaitement raison de...
4 Décembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Quel camescope choisir pour mon utilisation?.
Erf les amis, Vinz a déjà un boitier Nikon, des optiques et des batteries Nikon, le bon sens voudrait qu'on lui conseille donc plutôt de...
15 Novembre 2013 -
pioupiou08 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: La mise à jour FS700 vers le RAW et le 4K.
Ça c'est l'offre du prime support Sony. Celle du SATIS est différente, elle s'adresse à tout les possesseurs de caméras Sony, quelle...
7 Novembre 2013