Historique Repaire

- Points Repaire:
- 500
- Dernière activité:
- 2 Mars 2026, à 11:16
- Inscrit:
- Aujourd'hui
- Recos reçues:
- 0
FLP35
Homme
Dernier statut :
10 ans d'expertise média : Vidéo corporate, Studio Voix Off et Design. Qualité pro & réactivité garanties à Rennes ! 2 Mars 2026, à 11:06
- Dernière visite de FLP35:
- 2 Mars 2026, à 11:16
- Chargement...
- Chargement...
-
Salut, moi c'est Florian.
Mon aventure avec l'image et le son a commencé à 13 ans, un micro à la main et une passion dévorante pour la radio. Aujourd'hui, basé à Rennes, je mets cette décennie d'expérience au service de vos projets audiovisuels.
✨ Plus qu'un métier, une résilience
On m'a souvent dit que ma dyslexie serait un frein. J'en ai fait ma plus grande force : elle m'a appris à voir le monde différemment, à privilégier l'image et l'émotion là où les mots font parfois défaut. C'est cette authenticité et cette persévérance que j'insuffle dans chaque plan que je tourne et chaque voix que j'enregistre.
Ce que je partage ici :
Ce blog est le prolongement de mon studio. Je vous emmène avec moi sur le terrain, de la Bretagne aux quatre coins de la France :
- Coulisses de tournage : Du matériel (mon expertise sur DaVinci Resolve) aux imprévus de dernière minute.
- Le pouvoir du son : Fort de mon parcours d'animateur radio, je vous partage mes secrets pour une voix off qui captive vraiment.
- Inspiration & Engagement : Parce que je crois fermement que l'audiovisuel peut briser les barrières, je vous parle de mes projets engagés et de mon livre "Sur les ondes d'une vie de dyslexie".
Que vous soyez une entreprise rennaise, une association ou un particulier, ma mission est simple : transformer vos idées en souvenirs mémorables. Je ne suis pas juste votre prestataire, je suis votre partenaire créatif, de la première idée jusqu'à la livraison finale.
"Transformer la différence en super-pouvoir, et vos concepts en images percutantes."
Un projet en tête ? www.flemercierproductions.frPrésentation
Equipement
Activité professionnelle audiovisuelle
Activité commerciale
Interagir
- Coulisses de tournage : Du matériel (mon expertise sur DaVinci Resolve) aux imprévus de dernière minute.
- Ce repairenaute n'a encore reçu aucune recommandation.
- Ce repairenaute n'a encore publié aucun avis produits sur Le Repaire.
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025