module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Flolebleu has given

1. Flolebleu a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Convertir cassettes hi8 vers pc.

Tu peux essayer aussi CapDVHS je capturais avec ça . Je garantis pas que ça marche mais c'est pas cher d'essayer;)

8 Novembre 2024
  2. Flolebleu a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Convertir cassettes hi8 vers pc.

Vu les centaines de millier de caméscope 8 et Hi8 vendus en France et depuis longtemps recyclés (ou pas), nombreux sont ceux qui un jour...

10 Octobre 2024
  3. Flolebleu a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Convertir cassettes hi8 vers pc.

CaptureFlux est bien. Je recommande une alternative, gratuite elle aussi depuis quelques années à savoir, Scenalyzer. ScenalyzerLive...

9 Octobre 2024
  4. Flolebleu a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Convertir cassettes hi8 vers pc.

Bonjour Flolebleu, Pour ton information, le port firewire des caméscopes est fragile (au moins chez Sony pour ne pas généraliser). Il...

9 Octobre 2024
  5. Flolebleu a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Convertir cassettes hi8 vers pc.

Mais si ça existe, Mafach avait publié plusieurs fois une liste des camescopes Sony D8 pouvant lire D8 numérique et les formats...

8 Octobre 2024
  6. Flolebleu a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Convertir cassettes hi8 vers pc.

Si tu changes de camescope, cherche un Digital 8 lisant le V8 et le Hi8 avec une sortie firewire, donc pas besoin de carte...

8 Octobre 2024
  7. Flolebleu a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Convertir cassettes hi8 vers pc.

Non, juste que le raccordement en Y/C n'est donc pas possible, et que la qualité du Vidéo 8 est inférieure au Hi8. Et qu'un lecteur V8...

8 Octobre 2024
  8. Flolebleu a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Convertir cassettes hi8 vers pc.

Euh... le CCR800 n'est pas Hi8. Si c'est juste une histoire de teinte, c'est modifiable ensuite.

8 Octobre 2024
  9. Flolebleu a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Convertir cassettes hi8 vers pc.

Bonjour et bienvenue [ATTACH] J'ai écrit Sortie mais c'est une entrée qui se connecte à la sortie Y/C de ton camescope

8 Octobre 2024
  10. Flolebleu a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Convertir cassettes hi8 vers pc.

Pour la question 1, une carte FW même à 5 € fera parfaitement le job, c'est le camescope qui fait la conversion analogique/numérique, la...

8 Octobre 2024
  11. Flolebleu a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Convertir cassettes hi8 vers pc.

N'importe quel PC même datant de 10/15 ans avec Windows 2000, XP ou Windows 7

8 Octobre 2024
  12. Flolebleu a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Convertir cassettes hi8 vers pc.

Oui, le Camescope D8 va, dans une certaine mesure, corriger et remettre en forme les signaux de l'analogique

8 Octobre 2024
  13. Flolebleu a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Convertir cassettes hi8 vers pc.

Non un camescope D8 ne peut pas lire du DV (format de cassette différent) mais OK pour D8, Hi8 et V8

8 Octobre 2024