Rejeter la notice
Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Toutes les infos
Rejeter la notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Contenu récent par Flibustier37
-
J'ai une JVC GY-HD100 et je monte sur final cut studio avec un macpro 8 coeurs ainsi qu'une carte de capture Blackmagic Intensity Pro. Je veux...
Discussion de: Flibustier37, 30 Septembre 2008, 4 messages, dans le forum: HDV, DV, anciens formats sur cassette -
??Personne n'a une petite idéeeee??
Posté par: Flibustier37, 4 Août 2008 dans le forum: Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques -
Bonjour je monte sur final cut pro studio (MACPRO) ,j'ai une carte blackmagic intensity pro et je tourne mes rush sur GY-HD100U. Bon,maintenant...
Discussion de: Flibustier37, 3 Août 2008, 5 messages, dans le forum: Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques -
Discussion
Capture FCP VS Premiere Pro 2.0
Bonjour je viens de migrer vers mac pro. Je travaillais avant sur premiere pro 2.0 (PC) et pour la capture de rush en continu provenant dune...
Discussion de: Flibustier37, 24 Juillet 2008, 3 messages, dans le forum: Apple Final Cut Pro 7 & Express