module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.
Finrod

Historique Repaire

Dernière activité:
9 Janvier 2023
Inscrit:
21 Septembre 2022
Messages:
0
Recos reçues:
0

Appréciations de messages

Partager cette page

Finrod

Homme

Dernier statut :

La seule chance que nous ayons de gagner, c'est qu'en face ils soient aussi bêtes qu'ici ! 21 Septembre 2022

Dernière visite de Finrod:
9 Janvier 2023
    1. Finrod
      Finrod
      La seule chance que nous ayons de gagner, c'est qu'en face ils soient aussi bêtes qu'ici !
  • Chargement...
  • Chargement...
  • Salut à tous ! Je me présente, Finrod, des yeux, des cheveux et un léger ( je dis bien léger !) petit ventre, indiquant un surplus de chips et de bières. Bon... il est peut-être un peu plus volumineux que mes dires...
    Pourquoi je vous dis tout cela alors qu'on en a rien à... bip ? Eh bien car je cherche un coupable... Un coupable pour les nombreux jours... que dis-je... Années ! passées à regarder, lire, écouter des histoires aussi différentes que le sont mes goûts.
    Le seul coupable... c'est Moi :) Moi et mon adoration pour le Fantastique, qu'il soit sombre ou héroïque. Pour la Science fiction, l'Horrifique, le sang et les créatures irréelles, aussi ténébreuses que légendaires.
    Je suis une victime, mes amis... Oui, une victime des nuages. Un rêveur un peu trop terre à terre, peut-être. Mais un rêveur qui adore observer des mondes irréels, et leurs personnages pendant des heures.
    Mais cette fois... je ne ferai pas qu'observer. Aujourd'hui je serai le marionnettiste de ma propre histoire. Sûrement nulle pour vous, ou peut-être intéressante. Peut être mal écrite, trop longue... Ou pile à votre goût :) A vous d'en juger, Amis des nuages.
    Dans tous les cas, malgré la difficulté de la mission d'un rêveur, à savoir : écrire, cela n'en resta pas moins une expérience formidable que je n'oublierai jamais :) Amis rêveurs... A vos Livres... Partez !

    Présentation

    En tant que vidéaste, je suis plutôt:
    • Débutant
    Mon usage de la vidéo:
    • Cinéma / fiction
    Autres usages et détails:
    Juste le scénario ! La qualité des pixels est dans ma tête !

    Homme

    H/F:
    Homme

    Equipement

    Versions utilisées et autres logiciels:
    Celtx
  • Ce repairenaute n'a encore reçu aucune recommandation.
  • Ce repairenaute n'a encore publié aucun avis produits sur Le Repaire.