module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Fifi52 has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Bande annonce "Sur la rive".

Bande annonce d'un petit opus de 13 mn. Voyage poétique sur les rives du Doubs. [MEDIA]

24 Novembre 2017
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Bande annonce "Sur la rive".

Bande annonce d'un petit opus de 13 mn. Voyage poétique sur les rives du Doubs. [MEDIA]

24 Novembre 2017
  3. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Bande annonce "Sur la rive".

23 Novembre 2017
  4. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: L'agonie du caméscope.

J'enseigne en TS et je confirme ta réponse. Les smartphones (et les montres connectées) sont strictement interdits durant les épreuves...

21 Novembre 2017
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: L'agonie du caméscope.

Je suis assez d'accord avec Guy-Jacques (ce qui ne signifie pas que ce que dit JLH est inintéressant...): le smartphone est un sorte de...

21 Novembre 2017
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: L'agonie du caméscope.

J'enseigne en TS et je confirme ta réponse. Les smartphones (et les montres connectées) sont strictement interdits durant les épreuves...

20 Novembre 2017
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.

@ Caraïbe et les autres : de l'origine des C [ATTACH]

18 Novembre 2017
  8. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les chats.

Pas grave, du moment qu'ils se descendent entre eux... Ça fait des nuisibles en moins... :D

13 Novembre 2017
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les chats.

Pas grave, du moment qu'ils se descendent entre eux... Ça fait des nuisibles en moins... :D

13 Novembre 2017
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Mon premier film animalier.

Patience, oui, mais pas que, et ma remarque n'est pas anodine. En ce qui me concerne je me considère comme un observateur moyen. Je dois...

6 Novembre 2017
  11. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Mon premier film animalier.

Patience, oui, mais pas que, et ma remarque n'est pas anodine. En ce qui me concerne je me considère comme un observateur moyen. Je dois...

6 Novembre 2017
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [Débutant] faire effet soulevé de boule de neige et envoi sur caméra.

@ caraibe : tiens moi aussi, j'ai commencé instit et je termine prof... :) Ben voui, je voudrais bien voir le résultat aussi. En même...

5 Novembre 2017
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Mon premier film animalier.

23 Septembre 2017
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: ré-introduction ?.

Encore en retard, comme d'hab! Ah la vache, les images ! ooo :bravo: :bravo: :good: J'ai toujours eu beaucoup d'estime pour...

5 Juin 2017
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [Débutant] Quel matériel choisir pour faire des vidéos d'insectes.

Tout ce qui a été dit ici me semble intéressant et pertinent. Néanmoins, Pour ce qui me concerne, je reste "caméscope". Ce qui...

6 Mai 2017
  16. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: films à voir....

Voilà un verger bien inaccessible ! :-) Une adresse des jeunes pousses françaises avec des films visionnables ! Le Gobie,...

26 Avril 2017
  17. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals animaliers pour les amateurs.

Bonjour à tous. J'espère que l'on ne m'en voudra pas de placer cette discussion ici et non dans la rubrique "festivals". Alors que...

19 Avril 2017
  18. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals animaliers pour les amateurs.

Bonjour à tous. J'espère que l'on ne m'en voudra pas de placer cette discussion ici et non dans la rubrique "festivals". Alors que...

16 Avril 2017
  19. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Canard grimpeur.

Bonjour à tous. Je travaille sur un nouveau sujet depuis quelques mois et les rushes commencent à s'accumuler. Alors, vite fait, un...

30 Mars 2017
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [VotreAvis] recherche Caméra spécifique ...oiseaux en mouvement..

Le premier plan de cette vidéo de chasseur est accessible pour l'amateur... disposant d'un ralenti suffisant. Rien d'exceptionnel dans...

1 Mars 2017