Ratings Fifi52 has received
-
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Test rapide du Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic.
Je vous propose dans ce post un petit test rapide en 4K réalisé avec le zoom Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic monté sur Lumix...
3 Mars 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Test rapide du Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic.
Je vous propose dans ce post un petit test rapide en 4K réalisé avec le zoom Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic monté sur Lumix...
2 Mars 2020 -
JLB21 a exprimé "
2 Mars 2020 -
homero a exprimé "
2 Mars 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La photo animalière pour tous.
Hello Mr crapaud ! Fais gaffe au hors sujet, :mdr: avec le camarade Homero qui l'était bien (dans le sujet), lui, on parlait de...
27 Février 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La photo animalière pour tous.
Un petit budget est-il nécessaire pour faire des photos animalière ? Pour réaliser un sujet complet et exploitable, sans aucun doute....
13 Février 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Festival de l'Oiseau c'est pour bientôt..
Merci pour ton commentaire... Je suppose que le documentaire auquel tu fais allusion concernait le garrot à œil d'or (nid dans une...
6 Février 2020 -
ropa a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Bruant des neiges à l'automne en baie d'Audierne.
Pour les pana le 100-400 donne de bons résultats. Pas de bagues ! Moi, j'aurais préféré ! 2 exemples pris ce week-end... [ATTACH]...
26 Janvier 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.
C'est une bonne idée ! De très belles images au début. Il est clair que les plans à la Bushnell sont de qualité très moyenne. En...
25 Janvier 2020 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.
@ Romont Désolé de t'avoir froissé. J'ai l'impression, parfois, de donner des réponses de vieux con. :col: :col: De...
18 Juin 2019 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.
Je rajoute sans faire de pub, que le couple Lapied a récidivé en 2018 en sortant deux films "Aigle et Gypaète, Les Maîtres du Ciel " et...
26 Janvier 2019 -
christhise a exprimé "
Tout dépend de ce qu'on appelle scénario, Olivier. :) De toute évidence, un minimum de texte est nécessaire pour faire passer son...
26 Janvier 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [Débutant] Quel matériel choisir pour faire des vidéos d'insectes.
Meuh non, tes remarques sont très judicieuses. :good: Néanmoins, les animaliers ne sont pas si malheureux. Il faut toujours...
16 Janvier 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Le bal des queues de pies.
Destructeur ??? Excuse moi, ami Gilles, mais je connais une autre espèce autrement destructrice et invasive: un bipède genre singe......
18 Avril 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Le bal des queues de pies.
Ce que tu appelles "touffe blanche" sert de signal pour les autres : elle est surtout visible en fait au moment de la fuite. C'est un...
18 Avril 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: films à voir....
Voilà un verger bien inaccessible ! :-) Une adresse des jeunes pousses françaises avec des films visionnables ! Le Gobie,...
16 Janvier 2018 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les coups bas de YouTube.
Ben voui, c'est Youtube. Je ne mets plus rien depuis un moment sur ce truc. Notifications de droits d'auteur pour du Vivaldi ou du...
28 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les coups bas de YouTube.
Ben voui, c'est Youtube. Je ne mets plus rien depuis un moment sur ce truc. Notifications de droits d'auteur pour du Vivaldi ou du...
27 Novembre 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Bande annonce "Sur la rive".
J'essaie de répondre rapidement aux questions et j'apporte quelques précisions. Ce montage sera suivi d'un métrage nettement moins...
24 Novembre 2017 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Bande annonce "Sur la rive".
Bande annonce d'un petit opus de 13 mn. Voyage poétique sur les rives du Doubs. [MEDIA]
24 Novembre 2017