Ratings Fifi52 has received
-
pierred81 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Pour répondre à la demande de Gilles, quelques aspects de mon "jardin". En bas, non ce n'est pas un sous-bois... :rolleyes: A toi de...
28 Avril 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Tu soulèves là au moins deux problèmes liés à nos habitudes: - adopter des chats est une catastrophe (on en a parlé précédemment,...
25 Avril 2020 -
apatura a exprimé "
Tu soulèves là au moins deux problèmes liés à nos habitudes: - adopter des chats est une catastrophe (on en a parlé précédemment,...
25 Avril 2020 -
cournonsec a exprimé "
25 Avril 2020 -
homero a exprimé "
Tu rigoles mais tous ces invertébrés sont super intéressants à étudier dès lors que l'on se penche un peu sur la question. :approb:...
15 Avril 2020 -
dieucanon a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: contrôler camera à distance.
Le zoom du FZ 300 est puissant et pour le prix, franchement...rien à dire. Le test: Test Panasonic Lumix FZ300 : notre avis, nos...
11 Avril 2020 -
dieucanon a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: contrôler camera à distance.
Tout est dit ici: ;-) Appareil photo hybride vs. reflex : différences et avantages/inconvénients de l'hybride sans miroir | Nikon Passion
11 Avril 2020 -
homero a exprimé "
C'était l'objectif, si j'ose dire. (Imitation des grands anciens...) Le principe est simple: capture photo d'une séquence 4K avec...
10 Avril 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Tu rigoles mais tous ces invertébrés sont super intéressants à étudier dès lors que l'on se penche un peu sur la question. :approb:...
10 Avril 2020 -
christhise a exprimé "
Le problème dans cette affaire est d'avoir une vitesse d'obturation suffisante pour avoir une image nette. L'optique n'est pas forcément...
10 Avril 2020 -
christhise a exprimé "
Depuis le confinement les animaliers semblent avoir déserté le Repaire qui n'est pourtant pas un repaire de brigands. Tout le monde...
10 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
Depuis le confinement les animaliers semblent avoir déserté le Repaire qui n'est pourtant pas un repaire de brigands. Tout le monde...
9 Avril 2020 -
cv21 a exprimé "
9 Avril 2020 -
pierred81 a exprimé "
9 Avril 2020 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.
Un petit film à partager: les rushes étaient tellement abondants qu'il y avait de quoi faire plusieurs courts. "Sur la rive" proposé...
6 Avril 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.
Un petit film à partager: les rushes étaient tellement abondants qu'il y avait de quoi faire plusieurs courts. "Sur la rive" proposé...
6 Avril 2020 -
homero a exprimé "
6 Avril 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Test rapide du Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic.
@ svt: mon petit JF tu es exigeant ! Vu le nombre de plans, je n'avais pas l'intention de tout décortiquer. ooo En...
5 Mars 2020 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Test rapide du Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic.
Je vous propose dans ce post un petit test rapide en 4K réalisé avec le zoom Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic monté sur Lumix...
4 Mars 2020 -
christhise a exprimé "
Merci Christian pour intervention. ;-) Je pense que pour apprécier encore plus la qualité du piqué, les images originales pour...
4 Mars 2020