module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Fifi52 has received

1. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Pour répondre à la demande de Gilles, quelques aspects de mon "jardin". En bas, non ce n'est pas un sous-bois... :rolleyes: A toi de...

28 Avril 2020
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Tu soulèves là au moins deux problèmes liés à nos habitudes: - adopter des chats est une catastrophe (on en a parlé précédemment,...

25 Avril 2020
  3. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Tu soulèves là au moins deux problèmes liés à nos habitudes: - adopter des chats est une catastrophe (on en a parlé précédemment,...

25 Avril 2020
  4. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

25 Avril 2020
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Tu rigoles mais tous ces invertébrés sont super intéressants à étudier dès lors que l'on se penche un peu sur la question. :approb:...

15 Avril 2020
  6. dieucanon a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: contrôler camera à distance.

Le zoom du FZ 300 est puissant et pour le prix, franchement...rien à dire. Le test: Test Panasonic Lumix FZ300 : notre avis, nos...

11 Avril 2020
  7. dieucanon a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: contrôler camera à distance.

Tout est dit ici: ;-) Appareil photo hybride vs. reflex : différences et avantages/inconvénients de l'hybride sans miroir | Nikon Passion

11 Avril 2020
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

C'était l'objectif, si j'ose dire. (Imitation des grands anciens...) Le principe est simple: capture photo d'une séquence 4K avec...

10 Avril 2020
  9. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Tu rigoles mais tous ces invertébrés sont super intéressants à étudier dès lors que l'on se penche un peu sur la question. :approb:...

10 Avril 2020
  10. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Le problème dans cette affaire est d'avoir une vitesse d'obturation suffisante pour avoir une image nette. L'optique n'est pas forcément...

10 Avril 2020
  11. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Depuis le confinement les animaliers semblent avoir déserté le Repaire qui n'est pourtant pas un repaire de brigands. Tout le monde...

10 Avril 2020
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Depuis le confinement les animaliers semblent avoir déserté le Repaire qui n'est pourtant pas un repaire de brigands. Tout le monde...

9 Avril 2020
  13. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

9 Avril 2020
  14. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

9 Avril 2020
  15. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.

Un petit film à partager: les rushes étaient tellement abondants qu'il y avait de quoi faire plusieurs courts. "Sur la rive" proposé...

6 Avril 2020
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.

Un petit film à partager: les rushes étaient tellement abondants qu'il y avait de quoi faire plusieurs courts. "Sur la rive" proposé...

6 Avril 2020
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.

6 Avril 2020
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Test rapide du Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic.

@ svt: mon petit JF tu es exigeant ! Vu le nombre de plans, je n'avais pas l'intention de tout décortiquer. ooo En...

5 Mars 2020
  19. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Test rapide du Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic.

Je vous propose dans ce post un petit test rapide en 4K réalisé avec le zoom Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic monté sur Lumix...

4 Mars 2020
  20. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Test rapide du Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic.

Merci Christian pour intervention. ;-) Je pense que pour apprécier encore plus la qualité du piqué, les images originales pour...

4 Mars 2020