Ratings Fifi52 has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [VotreAvis] Débuter en vidéo (photo) animalière en 2021.
Je pense que tes tentatives ne sont pas aussi mauvaises que tu veux bien le dire ! :rolleyes: J'utilise beaucoup la vidéo pour...
7 Janvier 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [VotreAvis] Débuter en vidéo (photo) animalière en 2021.
Je pense que tes tentatives ne sont pas aussi mauvaises que tu veux bien le dire ! :rolleyes: J'utilise beaucoup la vidéo pour...
6 Janvier 2021 -
homero a exprimé "
6 Janvier 2021 -
Bbren1234 a exprimé "
6 Janvier 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: 2020 c'est fini, vive 2021 !.
Merci et bonne année à Marina, Michel et toute l'équipe et aux habitués du site. Un peu comme Gilles: j'aime le Repaire pour son...
5 Janvier 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: 2020 c'est fini, vive 2021 !.
Merci et bonne année à Marina, Michel et toute l'équipe et aux habitués du site. Un peu comme Gilles: j'aime le Repaire pour son...
4 Janvier 2021 -
homero a exprimé "
4 Janvier 2021 -
bcauchy a exprimé "
4 Janvier 2021 -
Alcoriza a exprimé "
4 Janvier 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: L'appel de la forêt et image de synthèse.
Intéressant tout cela... Cependant je n'arrive pas à me faire à ces animaux vrais ou faux qui parlent, et auxquels on applique...
17 Décembre 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: L'appel de la forêt et image de synthèse.
Intéressant tout cela... Cependant je n'arrive pas à me faire à ces animaux vrais ou faux qui parlent, et auxquels on applique...
15 Décembre 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les polistes.
Une petite pensée pour ceux qui détestent les guêpes ( :hello: Apatura ...), ou tout au moins s'en méfient. Les polistes ressemblent...
4 Septembre 2020 -
Marina a exprimé "
Une petite pensée pour ceux qui détestent les guêpes ( :hello: Apatura ...), ou tout au moins s'en méfient. Les polistes ressemblent...
31 Août 2020 -
homero a exprimé "
31 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Avez vous une expérience du service après-vente des objectifs Panasonic ?.
Personne pour répondre, apparemment, seul Gilles semble avoir une opinion sur le problème posé. Je vais donc faire part de mon...
14 Mai 2020 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
SI les biens et les ressources étaient équitablement partagées on aurait encore de la marge... :sad:
6 Mai 2020 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Aïe ! On dirait chez mes voisins... :weird: Nouvel exercice en confinement: Photos de tronc d'arbres et d'arbuste, traitement de...
1 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
Aïe ! On dirait chez mes voisins... :weird: Nouvel exercice en confinement: Photos de tronc d'arbres et d'arbuste, traitement de...
1 Mai 2020 -
homero a exprimé "
Mouais... :perplexe: Tout le monde fait comme toi et on est pas dans la m... :sad: Soyons clair: ce qui tue l'animal tue...
29 Avril 2020 -
apatura a exprimé "
Pour répondre à la demande de Gilles, quelques aspects de mon "jardin". En bas, non ce n'est pas un sous-bois... :rolleyes: A toi de...
28 Avril 2020