module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Fifi52 has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [VotreAvis] Débuter en vidéo (photo) animalière en 2021.

Je pense que tes tentatives ne sont pas aussi mauvaises que tu veux bien le dire ! :rolleyes: J'utilise beaucoup la vidéo pour...

7 Janvier 2021
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [VotreAvis] Débuter en vidéo (photo) animalière en 2021.

Je pense que tes tentatives ne sont pas aussi mauvaises que tu veux bien le dire ! :rolleyes: J'utilise beaucoup la vidéo pour...

6 Janvier 2021
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [VotreAvis] Débuter en vidéo (photo) animalière en 2021.

6 Janvier 2021
  4. Bbren1234 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [VotreAvis] Débuter en vidéo (photo) animalière en 2021.

6 Janvier 2021
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: 2020 c'est fini, vive 2021 !.

Merci et bonne année à Marina, Michel et toute l'équipe et aux habitués du site. Un peu comme Gilles: j'aime le Repaire pour son...

5 Janvier 2021
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: 2020 c'est fini, vive 2021 !.

Merci et bonne année à Marina, Michel et toute l'équipe et aux habitués du site. Un peu comme Gilles: j'aime le Repaire pour son...

4 Janvier 2021
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: 2020 c'est fini, vive 2021 !.

4 Janvier 2021
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: 2020 c'est fini, vive 2021 !.

4 Janvier 2021
  9. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: 2020 c'est fini, vive 2021 !.

4 Janvier 2021
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: L'appel de la forêt et image de synthèse.

Intéressant tout cela... Cependant je n'arrive pas à me faire à ces animaux vrais ou faux qui parlent, et auxquels on applique...

17 Décembre 2020
  11. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: L'appel de la forêt et image de synthèse.

Intéressant tout cela... Cependant je n'arrive pas à me faire à ces animaux vrais ou faux qui parlent, et auxquels on applique...

15 Décembre 2020
  12. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les polistes.

Une petite pensée pour ceux qui détestent les guêpes ( :hello: Apatura ...), ou tout au moins s'en méfient. Les polistes ressemblent...

4 Septembre 2020
  13. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les polistes.

Une petite pensée pour ceux qui détestent les guêpes ( :hello: Apatura ...), ou tout au moins s'en méfient. Les polistes ressemblent...

31 Août 2020
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les polistes.

31 Août 2020
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Avez vous une expérience du service après-vente des objectifs Panasonic ?.

Personne pour répondre, apparemment, seul Gilles semble avoir une opinion sur le problème posé. Je vais donc faire part de mon...

14 Mai 2020
  16. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

SI les biens et les ressources étaient équitablement partagées on aurait encore de la marge... :sad:

6 Mai 2020
  17. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Aïe ! On dirait chez mes voisins... :weird: Nouvel exercice en confinement: Photos de tronc d'arbres et d'arbuste, traitement de...

1 Mai 2020
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Aïe ! On dirait chez mes voisins... :weird: Nouvel exercice en confinement: Photos de tronc d'arbres et d'arbuste, traitement de...

1 Mai 2020
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Mouais... :perplexe: Tout le monde fait comme toi et on est pas dans la m... :sad: Soyons clair: ce qui tue l'animal tue...

29 Avril 2020
  20. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Pour répondre à la demande de Gilles, quelques aspects de mon "jardin". En bas, non ce n'est pas un sous-bois... :rolleyes: A toi de...

28 Avril 2020