Ratings Fifi52 has received
-
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les oiseaux du printemps.
Bonjour à tous Quelques images à partager dans la petite vidéo ci-dessous dans laquelle moineaux et gros-bec sont les...
30 Avril 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les oiseaux du printemps.
Bonjour à tous Quelques images à partager dans la petite vidéo ci-dessous dans laquelle moineaux et gros-bec sont les...
30 Avril 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: 31ème festival de l'Oiseau et de la Nature d'Abbeville.
Il est inutile de présenter le Festival de l’Oiseau. Abbeville est certainement l’un des festivals animaliers qui accueillent le mieux...
23 Avril 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.
Aïe ! Beaucoup de commentaires sur l'accessibilité de mes vidéos... :unsure: Je remets en "non masqué". Ce qui évitera les...
16 Décembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les polistes.
D'un autre temps? Diable. La voix off (mon fils) est encore jeune (29 ans). Vu qu'il étudie actuellement dans une école de théâtre, les...
9 Décembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
Pour conclure, la version courte (5mn) du film "Les polistes", en espérant qu'il s'affiche en plein écran ! Les polistes (5mn) par...
9 Décembre 2021 -
mhr a exprimé "
Pour conclure, la version courte (5mn) du film "Les polistes", en espérant qu'il s'affiche en plein écran ! Les polistes (5mn) par...
9 Décembre 2021 -
Plantagené a exprimé "
8 Décembre 2021 -
homero a exprimé "
8 Décembre 2021 -
Khronos a exprimé "
8 Décembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
8 Décembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
@ AQW3333 La vidéo n'était pas répertoriée. C'est corrigé. Ca devrait marcher... Sinon, deux versions: une courte...
15 Octobre 2021 -
homero a exprimé "
Merci Gilles pour tes encouragements. :) :jap: La sélection d'un film devient tellement improbable que l'on finit par douter de ses...
13 Octobre 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: A l'affût des rapaces.
Bonjour à tous. Partage de quelques images avant un dérushage qui s'annonce ardu. La buse blanche est filmée avec le XA 20, les...
23 Septembre 2021 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: A l'affût des rapaces.
Bonjour à tous. Partage de quelques images avant un dérushage qui s'annonce ardu. La buse blanche est filmée avec le XA 20, les...
23 Septembre 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [VotreAvis] Mais comment font ils ?.
La taxidermie est une première approche de la connaissance de la nature héritée des XVIIIème et XIXème siècle, époques où la...
28 Mai 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [VotreAvis] Mais comment font ils ?.
Je n'ai pas de soupçons en ce qui te concerne ! :-) Ce genre de truc me gonfle (comme les pièges à cornets ou à glu). :col:
25 Mai 2021 -
christhise a exprimé "
17 Mai 2021 -
bcauchy a exprimé "
17 Mai 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [Problème] Déformations vidéo avec longue focale.
... et plus on est loin du sujet plus l'effet est sensible ! Plus l''épaisseur d'air entre l'objectif et le sujet est...
26 Mars 2021