module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Fifi52 has received

1. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

Les festivals de cinéma animalier ouverts aux réalisateurs amateurs sont suffisamment rares pour qu’on en parle un peu à l’occasion de...

24 Septembre 2022
  2. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

Les festivals de cinéma animalier ouverts aux réalisateurs amateurs sont suffisamment rares pour qu’on en parle un peu à l’occasion de...

24 Septembre 2022
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

24 Septembre 2022
  4. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: mon ami le castor.

Hé,hé ! Le point de vue des natus est toujours différent. Les voir, ces castors, n'est déjà pas facile. Quant à les filmer, et de nuit...

7 Septembre 2022
  5. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: mon ami le castor.

Ben voui, du point de vue du photographe c'est perfectible sur plus d'un point (je ne vais pas en rajouter...) mais, en tant que...

7 Septembre 2022
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: mon ami le castor.

Ben voui, du point de vue du photographe c'est perfectible sur plus d'un point (je ne vais pas en rajouter...) mais, en tant que...

7 Septembre 2022
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: mon ami le castor.

7 Septembre 2022
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les vidéos de nature ?.

Ben tu es marrant toi. Mettre son téléphon en position horizontale c'est pas évident. Faut au moins bac +5 pour y penser... Quant à être...

26 Août 2022
  9. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les vidéos de nature ?.

Hello Jean-François Voilà une initiative originale. Pour ce qui me concerne, la popularité de mes chaines m'importe peu. Je suis...

25 Août 2022
  10. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Le vol de la buse variable Lumix GH6 4K 120p Vlog.

Plus qu'un plus ! Le ralenti amortit les petites "secousses" éventuelles (avec une focale importante le moindre mouvement est amplifié)...

4 Juillet 2022
  11. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Nature en baie d'Audierne Lumix GH6 (26 avril - 6 mai 2022).

Arrivant en retard, je ne reviendrai pas sur les louanges et les compliments adressés à Jean-François auxquels j'adhère sans...

30 Juin 2022
  12. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Gypaète Barbu.

Ah, l'histoire ! Éternel problème... :sad: AQW333 laisse le trouver comment arranger son affaire ! Ben voui, la musique est...

24 Juin 2022
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les oiseaux du printemps.

Pour bien faire, d’abord éviter le bocal. ! :perplexe: Préfère une assiette ou un distributeur. Évite la fenêtre: comme...

8 Mai 2022
  14. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les oiseaux du printemps.

Pour bien faire, d’abord éviter le bocal. ! :perplexe: Préfère une assiette ou un distributeur. Évite la fenêtre: comme...

7 Mai 2022
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les oiseaux du printemps.

Le problème est tout de même que l'on n'est jamais content de ce que l'on a et qu'on en veut toujours plus,( je ne pense pas en cela...

7 Mai 2022
  16. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les oiseaux du printemps.

6 Mai 2022
  17. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Bruant des neiges à l'automne en baie d'Audierne.

Pour les pana le 100-400 donne de bons résultats. Pas de bagues ! Moi, j'aurais préféré ! 2 exemples pris ce week-end... [ATTACH]...

3 Mai 2022
  18. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les oiseaux du printemps.

Bonjour à tous Quelques images à partager dans la petite vidéo ci-dessous dans laquelle moineaux et gros-bec sont les...

30 Avril 2022
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les oiseaux du printemps.

Bien joué AQW333 ! c'est bien le 3ème plan à 0'37''. Tu ouvres l’œil et le bon. Pour les saccades, tu me rassures... :-)

30 Avril 2022
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les oiseaux du printemps.

Bonjour à tous Quelques images à partager dans la petite vidéo ci-dessous dans laquelle moineaux et gros-bec sont les...

30 Avril 2022