module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Fifi52 has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Abbeville.

Zut alors, je ne suis pas pro et c'est ce que je fais pour tous mes montages.... :weird: Cette discussion m'étonne depuis le...

16 Mars 2018
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: A que coucou Johnny Hallyday.

Il lui a dit bye, bye depuis un moment à la Nathalie... :rolleyes:

12 Décembre 2017
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: A que coucou Johnny Hallyday.

Il lui a dit bye, bye depuis un moment à la Nathalie... :rolleyes:

12 Décembre 2017
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les coups bas de YouTube.

Pour l'instant, pas de problème sur Vimeo, mais pas encore beaucoup de vidéos (la plus grande partie en lien privé) et je n'ai utilisé...

27 Novembre 2017
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: L'agonie du caméscope.

Peut-être mais point de vue ergonomie, c'est pas la joie. C'est pas le tout la qualité de l'image, il faut aussi pouvoir contrôler les...

21 Novembre 2017
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.

@ Caraïbe et les autres : de l'origine des C [ATTACH]

18 Novembre 2017
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les chats.

Pas grave, du moment qu'ils se descendent entre eux... Ça fait des nuisibles en moins... :D

13 Novembre 2017
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les chats.

Sale type ! :laugh:

13 Novembre 2017
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les chats.

Symphonie en chat majeur... ! :laugh:

10 Novembre 2017
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les chats.

Symphonie en chat majeur... ! :laugh:

9 Novembre 2017
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [Débutant] faire effet soulevé de boule de neige et envoi sur caméra.

@ caraibe : tiens moi aussi, j'ai commencé instit et je termine prof... :) Ben voui, je voudrais bien voir le résultat aussi. En même...

4 Novembre 2017
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Canard grimpeur.

Bonjour à tous. Je travaille sur un nouveau sujet depuis quelques mois et les rushes commencent à s'accumuler. Alors, vite fait, un...

30 Mars 2017
  13. christhise a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Canard grimpeur.

Bonjour à tous. Je travaille sur un nouveau sujet depuis quelques mois et les rushes commencent à s'accumuler. Alors, vite fait, un...

29 Mars 2017
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Canard grimpeur.

29 Mars 2017
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Bonnettes Macro.

Pfouhh... Bertrand mon ami, je ne me prends pas le chou avec les chiffres. Je pratique: si c'est bien, je garde, si c'est nul je jette...

24 Novembre 2016
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: En ce temps là....

De discussions en discussions, on voit ici et là pas mal d'avis tranchés sur tel ou tel film sorti récemment, soit en bien soit en mal,...

22 Juillet 2016
  17. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Retex sur le 150-600 sigma + GH4 ???.

Un dahut ..? :D

6 Mai 2016
  18. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [News] Nouvelles caméras XA30 et XA35 Canon.

Ouais Oui nom de genre : ixatrentus avec deux sous-espèces ixatrentus canonus terriblis et ixatrentus canonus mirabilis. Les deux...

27 Février 2016