module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Fifi52 has received

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Désert... et c'est quoi toutes ces traces d'engins dans le sable? :unsure: J'ai l'impression qu'il doit y avoir encore de l'activité... :)

30 Avril 2020
  2. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Zut j'ai créé une petite polémique en chambrant un peu notre papillon préféré... Mille excuses les garçons. :o Tu as raison Gilles,...

17 Avril 2020
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Oh le vilain papillon qui descend le moral des amateurs de félins... :laugh: Pendant le confinement, Apatura casse l'ambiance sur le...

17 Avril 2020
  4. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Hello, Gilles ! :hello: Merci pour tes images superbes ! J'ai cru un moment que tu étais confiné dans une tente d'affût! :laugh:...

11 Avril 2020
  5. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Le problème dans cette affaire est d'avoir une vitesse d'obturation suffisante pour avoir une image nette. L'optique n'est pas forcément...

11 Avril 2020
  6. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.

En ces de confinement, je vous propose l'intégralité de "Sur la rive" dont j'avais déjà présenté la bande annonce il y a quelques temps....

21 Mars 2020
  7. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.

En ces de confinement, je vous propose l'intégralité de "Sur la rive" dont j'avais déjà présenté la bande annonce il y a quelques temps....

20 Mars 2020
  8. homero a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Test rapide du Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic.

Merci pour le compliment. Ben oui, moi même étonné mais c'est bien ce qu'indique l'appareil dans le fichier image... Ceci dit il...

2 Mars 2020
  9. homero a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Kirk.

Tiens, un vieux de la vieille qui ne connaissait pas ce procédé ? ! Surpris aussi je suis ! :laugh: Pour le HS, no comment ... :hum:

10 Février 2020
  10. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Festival de l'Oiseau c'est pour bientôt..

Merci pour ton commentaire... Je suppose que le documentaire auquel tu fais allusion concernait le garrot à œil d'or (nid dans une...

6 Février 2020
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [VotreAvis] Caméra de chasse.

Une fouine, possible: ces bêtes là aiment se faufiler dans les petits espaces. :approb: :approb: Dans tous les cas, le...

17 Juillet 2018
  12. JLG a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: L'agonie du caméscope.

J'enseigne en TS et je confirme ta réponse. Les smartphones (et les montres connectées) sont strictement interdits durant les épreuves...

21 Novembre 2017
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: L'agonie du caméscope.

Je suis assez d'accord avec Guy-Jacques (ce qui ne signifie pas que ce que dit JLH est inintéressant...): le smartphone est un sorte de...

20 Novembre 2017
  14. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les chats.

Ouais, d'accord. Mais les chats sont beaucoup plus nombreux en vivant en collaboration avec l'homme. Donc, quelque part, la...

13 Novembre 2017
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les chats.

Pas mal pour un débutant ! :D Tu fais fort mon Bertrand... Combien d'heures d'affût patient pour ce résultat ? J'aime beaucoup les...

6 Novembre 2017
  16. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue dans un nichoir.

Heu, apparemment pas si full HD que ça et surtout fait pour la photo, non ? Il existe des tas de sites qui transmettent en permanence...

27 Avril 2016