Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Fifi52 has received
-
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Festival de l'Oiseau c'est pour bientôt..
Merci pour ton commentaire... Je suppose que le documentaire auquel tu fais allusion concernait le garrot à œil d'or (nid dans une...
6 Février 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [VotreAvis] Caméra de chasse.
Une fouine, possible: ces bêtes là aiment se faufiler dans les petits espaces. :approb: :approb: Dans tous les cas, le...
17 Juillet 2018 -
JLG a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: L'agonie du caméscope.
J'enseigne en TS et je confirme ta réponse. Les smartphones (et les montres connectées) sont strictement interdits durant les épreuves...
21 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: L'agonie du caméscope.
Je suis assez d'accord avec Guy-Jacques (ce qui ne signifie pas que ce que dit JLH est inintéressant...): le smartphone est un sorte de...
20 Novembre 2017 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue dans un nichoir.
Heu, apparemment pas si full HD que ça et surtout fait pour la photo, non ? Il existe des tas de sites qui transmettent en permanence...
27 Avril 2016