Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Fifi52 has received
-
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les polistes.
@ Gilles L'a raison Kronos tu n'aurais pas oublié quelqu'un dans cette sélection ? ;-) Il me semble qu'il y a aussi un...
24 Décembre 2021 -
Khronos a exprimé "
Confidence: je ne me souviens pas d'avoir collé un élève. Ce doit être il y a très longtemps, en début de carrière. Je suis contre...
10 Décembre 2021 -
homero a exprimé "
Confidence: je ne me souviens pas d'avoir collé un élève. Ce doit être il y a très longtemps, en début de carrière. Je suis contre...
10 Décembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
10 Décembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
D'un autre temps? Diable. La voix off (mon fils) est encore jeune (29 ans). Vu qu'il étudie actuellement dans une école de théâtre, les...
9 Décembre 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [VotreAvis] Mais comment font ils ?.
Alors là, me comparer à ça. Cé pa jenti... :cry2: Pourquoi tant de haine ? :laugh:
27 Mai 2021 -
apatura a exprimé "
D'après les messages précédents, j'en déduis quelques découvertes éthologiques concernant les frelons que je note dans mes carnets...
5 Septembre 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Aïe ! On dirait chez mes voisins... :weird: Nouvel exercice en confinement: Photos de tronc d'arbres et d'arbuste, traitement de...
30 Avril 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Je crois que je vais déposer une plainte en bonne et due forme ! :laugh: Sans blaguer, la digression ne me gêne guère. Dans toute...
30 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
Je crois que je vais déposer une plainte en bonne et due forme ! :laugh: Sans blaguer, la digression ne me gêne guère. Dans toute...
30 Avril 2020 -
AQW333 a exprimé "
30 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
S'enfonce un peu not' Bertrand... Je fais des conneries mais c'est normal le monde n'est pas Bisounours .. M... alors, c'est pas la...
29 Avril 2020 -
homero a exprimé "
Zut j'ai créé une petite polémique en chambrant un peu notre papillon préféré... Mille excuses les garçons. :o Tu as raison Gilles,...
17 Avril 2020 -
AQW333 a exprimé "
pixym connais pas...:o Ensuite je n'ai regardé que les images... Je sais: c'est pas bien...
15 Avril 2020 -
Gruuz a exprimé "
Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Test rapide du Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic.
Évidemment que je suis gêné. :col: Mais c'est malheureusement fréquent pour de nombreux objectifs récents. Ce qui...
5 Mars 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Test rapide du Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic.
Oui, j'ai la version 10.4.8 de FCPX sous Mojave j'ai changé mon imac fin 2018, la carte mère du précédent (2010) ayant rendu l'âme......
5 Mars 2020 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.
AÏe, aïe, aïe, la méprise... :col: :col: :sad: Je mords mon chapeau... L'âge, sûrement... :sad: :help: C'est ce qui...
19 Juin 2019 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.
AÏe, aïe, aïe, la méprise... :col: :col: :sad: Je mords mon chapeau... L'âge, sûrement... :sad: :help: C'est ce qui...
19 Juin 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.
J'ai aussi un peu de méfiance vis à vis des porte-flingues. :unsure: Des gens qui aiment la nature à coups de pétards ça me chiffonne...
29 Novembre 2018