module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Fifi52 has received

1. svt a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

@Gilles Non, je ne fais (presque) rien pour déstabiliser volontairement le présentateur. C’est un art difficile et à haut risque...

17 Octobre 2022
  2. Elzéar a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Macrophotographie avec objectif retourné et traité par focus stacking.

Depuis quelques années je voulais tester la méthode de macrophotographie dont traite l'article qui suit où l'on associe à l'objectif...

27 Août 2022
  3. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les oiseaux du printemps.

Bonjour Christian. Merci pour ton retour. C'est bizarre. Je peux obtenir le plein écran même non connecté sur mon compte. Je...

30 Avril 2022
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les visites du renard.

Pas sûr. Les vaccinés sont fragilisés vis à vis des nouveaux variants. Je ne suis pas vacciné et pour l'instant pas contaminé ou alors...

15 Avril 2022
  5. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.

En animalier, il est toujours difficile d’obtenir de très gros plans avec les petites espèces. Il y a la solution des...

17 Décembre 2021
  6. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.

Salut J.F. Merci pour ton message. Désolé de proposer des images qui ne te plaisent pas. En ce qui me concerne j'ai tout de même été...

16 Décembre 2021
  7. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.

En animalier, il est toujours difficile d’obtenir de très gros plans avec les petites espèces. Il y a la solution des...

16 Décembre 2021
  8. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: A l'affût des rapaces.

Merci . Le problème n'est pas de faire les images... c'est de préparer l'affût. Ce que sait parfaitement faire mon complice et ami...

17 Mai 2021
  9. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: 2020 c'est fini, vive 2021 !.

Merci et bonne année à Marina, Michel et toute l'équipe et aux habitués du site. Un peu comme Gilles: j'aime le Repaire pour son...

4 Janvier 2021
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Ils ont Faim !.

éh, éh... Les parisiens et les geeks qui découvrent les oiseaux à la mangeoire... :) Essayez quand même de régler le focus les...

31 Décembre 2020
  11. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Avez vous une expérience du service après-vente des objectifs Panasonic ?.

Personne pour répondre, apparemment, seul Gilles semble avoir une opinion sur le problème posé. Je vais donc faire part de mon...

15 Mai 2020
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Désert... et c'est quoi toutes ces traces d'engins dans le sable? :unsure: J'ai l'impression qu'il doit y avoir encore de l'activité... :)

30 Avril 2020
  13. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Zut j'ai créé une petite polémique en chambrant un peu notre papillon préféré... Mille excuses les garçons. :o Tu as raison Gilles,...

17 Avril 2020
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Oh le vilain papillon qui descend le moral des amateurs de félins... :laugh: Pendant le confinement, Apatura casse l'ambiance sur le...

17 Avril 2020
  15. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Hello, Gilles ! :hello: Merci pour tes images superbes ! J'ai cru un moment que tu étais confiné dans une tente d'affût! :laugh:...

11 Avril 2020
  16. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Le problème dans cette affaire est d'avoir une vitesse d'obturation suffisante pour avoir une image nette. L'optique n'est pas forcément...

11 Avril 2020
  17. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.

En ces de confinement, je vous propose l'intégralité de "Sur la rive" dont j'avais déjà présenté la bande annonce il y a quelques temps....

21 Mars 2020
  18. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.

En ces de confinement, je vous propose l'intégralité de "Sur la rive" dont j'avais déjà présenté la bande annonce il y a quelques temps....

20 Mars 2020
  19. homero a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Test rapide du Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic.

Merci pour le compliment. Ben oui, moi même étonné mais c'est bien ce qu'indique l'appareil dans le fichier image... Ceci dit il...

2 Mars 2020
  20. homero a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Kirk.

Tiens, un vieux de la vieille qui ne connaissait pas ce procédé ? ! Surpris aussi je suis ! :laugh: Pour le HS, no comment ... :hum:

10 Février 2020