Ratings Fifi52 has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.
Bref, ce genre de truc c'est même pas en rêve finalement. Outre le prix, l'encombrement, le poids (du caillou plus celui du trépied qui...
14 Mai 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.
Bon réflexe que j'ai acquis aussi pour les sons issus de milieux plus naturels afin d’évoquer les bruits liés à l'activité humaine ( je...
7 Avril 2026 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: 52 minutes avec Vincent Munier..
@ aptura Je rejoins tout à fait ce que tu dis. Je rajouterai qu'aujourd'hui, il serait coupable de ne pas privilégier les...
13 Février 2026 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Accouplement du faucon pélerin.
Document intéressant. Il y en a un qui rigole pas, c'est le renard. Mais je pense tout de même que le gars devait être déjà affaibli...
16 Janvier 2026 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.
Elles sont bien conservées les "vieilles" ! :laugh: :bravo: Ton épervier n'est pas faignant: la crécerelle est peut-être moins bien...
3 Décembre 2025 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.
Bon, ben voilà encore une bien jolie vidéo. J'aime bien aussi le son des clochettes des vaches...qui rappelle de très bons souvenirs....
1 Décembre 2025 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Un jardin sauvage.
En fait, dans la copie mis sur Viméo le filtre de netteté appliqué par erreur sur les premiers plans était resté. :sad: Correction...
12 Novembre 2025 -
svt a exprimé "
Salut à tous. Un partage pour ceux qui ne connaitraient pas ce petit opus sélectionné lors de la dernière édition du Festival...
12 Novembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
En fait, dans la copie mis sur Viméo le filtre de netteté appliqué par erreur sur les premiers plans était resté. :sad: Correction...
7 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Salut à tous. Un partage pour ceux qui ne connaitraient pas ce petit opus sélectionné lors de la dernière édition du Festival...
4 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
4 Novembre 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Ils reviennent !.
Il voulait dire de la GRANDE Bretagne, pas la petite ! C'est quand même la Bretagne... ;) Ces iles ont par ailleurs inspiré une...
26 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Ils reviennent !.
Il voulait dire de la GRANDE Bretagne, pas la petite ! C'est quand même la Bretagne... ;) Ces iles ont par ailleurs inspiré une...
21 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Le loup à la Reconquête des Alpes.
:mdr: Pas grand chose à dire de plus .... Gilles a dit l'essentiel ! Ben voui ces animaux imprégnés sont bien pratiques et,...
25 Août 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Il revient..
Dis les choses comme elles sont: ce prix du public est un camouflet infligé aux autres sélectionnés qui ont passé beaucoup de temps...
22 Avril 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.
Pour les ralentis j'aime bien utiliser des vitesses supérieures: 1/1000 à 1/1500 qui nécessitent de régler la sensibilité à 1600 ASA et...
2 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.
Pour les ralentis j'aime bien utiliser des vitesses supérieures: 1/1000 à 1/1500 qui nécessitent de régler la sensibilité à 1600 ASA et...
2 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
2 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
Ben voui... c'est tellement évident que, sans vouloir offenser notre amie, je ne pensais même pas qu'on pouvait ignorer l'existence de...
1 Mars 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Images par Intelligence Naturelle.
Comme c'est très calme chez les animaliers et que l’Intelligence Artificielle est à la mode, je vous propose quelques images crées par...
21 Février 2025