module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Fifi52 has received

1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: court mais beau.

:mdr: Excellent. Espèce de paparazzi !

28 Février 2014
  2. Le Cheval de 4 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: XA 20 Canon pour la vidéo animalière ?.

Peut-être que certains natus envisagent l'achat d'un Canon XA 20. :unsure: Pour compléter la discussion sur ce camescope entamée...

18 Janvier 2014
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Bonnet rouge.

C'est p'ête pas si grave. Après tout le Père Noël n'est qu'une pub pour Coca-Cola au départ ! :D

21 Novembre 2013
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Bonnet rouge.

C'est p'ête pas si grave. Après tout le Père Noël n'est qu'une pub pour Coca-Cola au départ ! :D

21 Novembre 2013
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Effet bande dessiné comme Angelina Anaconda.

Vieux??? :perplexe: Un bon dessin animé n'est jamais vieux. La date de création on s'en tape. Par exemple, les "vieux" tex Avery...

18 Novembre 2013
  6. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [News] Canon XA25 & XA20.

Test macro du XA 20 Pour ceux que cela intéresse encore, un petit test de cette petite caméra qui a (presque) tout d'une grande,...

8 Septembre 2013