module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings Fifi52 has received

1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Macro video : la rosée du matin.

On ne se moque pas des vieux ! :cool: Jeune impertinent ! :laugh:

22 Avril 2014
  2. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Macro video : la rosée du matin.

Bien, bien ! Super images ... avec peu. :good: La discussion m'avait échappé... :sad: Plus grand chose à dire...

5 Avril 2014
  3. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: court mais beau.

Voilà mon cher Jean/ Bufo des images qui ravissent le naturaliste. Très très belles observations. :good: Par contre, gare...

3 Mars 2014
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: court mais beau.

:mdr: Excellent. Espèce de paparazzi !

28 Février 2014
  5. Le Cheval de 4 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: XA 20 Canon pour la vidéo animalière ?.

Peut-être que certains natus envisagent l'achat d'un Canon XA 20. :unsure: Pour compléter la discussion sur ce camescope entamée...

18 Janvier 2014
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Bonnet rouge.

C'est p'ête pas si grave. Après tout le Père Noël n'est qu'une pub pour Coca-Cola au départ ! :D

21 Novembre 2013
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Bonnet rouge.

C'est p'ête pas si grave. Après tout le Père Noël n'est qu'une pub pour Coca-Cola au départ ! :D

21 Novembre 2013
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Effet bande dessiné comme Angelina Anaconda.

Vieux??? :perplexe: Un bon dessin animé n'est jamais vieux. La date de création on s'en tape. Par exemple, les "vieux" tex Avery...

18 Novembre 2013
  9. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [News] Canon XA25 & XA20.

Test macro du XA 20 Pour ceux que cela intéresse encore, un petit test de cette petite caméra qui a (presque) tout d'une grande,...

8 Septembre 2013