module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Fifi52 has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: L'odeur de l'herbe coupée.

Je crois que nous sommes tous d'accord sur l'essentiel. :approb: :approb: :approb: Concernant le rythme "lent", ce n'est pas,...

8 Décembre 2014
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.

Je crains que nous ne soyons pas sur la même longueur d'onde. D'abord le vieillisme et le jeunisme connais pas. Faudra expliquer ces...

28 Septembre 2014
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.

Je crains qu'il n'y ait un peu de mépris dans ce genre de remarque. :unsure: Lex mon ami, je crains que tu ne sois...

17 Septembre 2014
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.

Hé,hé ! On a jamais dit le contraire, il faut lire toute la discussion, bad boy ! :D

17 Septembre 2014
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.

Je crains qu'il n'y ait un peu de mépris dans ce genre de remarque. :unsure: Lex mon ami, je crains que tu ne sois...

15 Septembre 2014
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.

:mdr: Lex nec mortale sonans :cool: Y'a des obtus tout de même ! J'attends avec impatience le 8 K et le 16 K, voire le 32...

13 Septembre 2014
  7. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.

Tel est prix qui croyait prendre ! :laugh:

13 Septembre 2014
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.

13 Septembre 2014
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.

13 Septembre 2014
  10. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Quand le numérique remplace l'argentique.

C'est vrai que le 16mm coûtait très cher. :cry2: Mais il y avait une magie qui n'a rien à voir avec le numérique, de la...

4 Août 2014
  11. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [VotreAvis] Petite séquence Pic Noir Nidification.

L'installation de la petite cam se fait avec la mise en place du nichoir, en général en haut. Du moment qu'elle laisse...

9 Juin 2014
  12. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Quand le numérique remplace l'argentique.

Euh, JL, mycélium et moisissure, c'est la même chose ! ;-) Les moisissures représentent une catégorie de champignons (comme...

21 Mai 2014
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: le peuple miniature.

Et encore une digression ! :D Pour les différentes méthodes de mises à mort, l'espèce humaine fait preuve d'une belle...

4 Mai 2014
  14. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: le peuple miniature.

Ben oui, en se penchant un peu c'est l'horreur absolue ... Sous l'apparence de tranquillité se joue des drames à chaque pas que...

23 Avril 2014
  15. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: le peuple miniature.

La nature est belle parce qu'elle est dure, oui. :approb: :approb: Ta jolie biche (beauté relative, n'est-ce-pas ?) est le...

23 Avril 2014
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: le peuple miniature.

La nature est belle parce qu'elle est dure, oui. :approb: :approb: Ta jolie biche (beauté relative, n'est-ce-pas ?) est le...

22 Avril 2014
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: le peuple miniature.

Ben oui, en se penchant un peu c'est l'horreur absolue ... Sous l'apparence de tranquillité se joue des drames à chaque pas que...

22 Avril 2014
  18. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Macro video : la rosée du matin.

On ne se moque pas des vieux ! :cool: Jeune impertinent ! :laugh:

22 Avril 2014
  19. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Macro video : la rosée du matin.

Bien, bien ! Super images ... avec peu. :good: La discussion m'avait échappé... :sad: Plus grand chose à dire...

5 Avril 2014
  20. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: court mais beau.

Voilà mon cher Jean/ Bufo des images qui ravissent le naturaliste. Très très belles observations. :good: Par contre, gare...

3 Mars 2014