module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings Fifi52 has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: pinsons du Nord (4K).

Bon, on va pas chipoter sur les images. C'est sûr que la compression Youtube arrange rarement les choses. Je ne me fendrai donc pas...

11 Février 2015
  2. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: la nuit des éléphants.

Un éléphant ça trompe énormément, mais pourquoi tant de "hyène" ? :mdr: Fatigant les fêtes ... :D

26 Décembre 2014
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: la nuit des éléphants.

Un éléphant ça trompe énormément, mais pourquoi tant de "hyène" ? :mdr: Fatigant les fêtes ... :D

26 Décembre 2014
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: L'odeur de l'herbe coupée.

Je crois que nous sommes tous d'accord sur l'essentiel. :approb: :approb: :approb: Concernant le rythme "lent", ce n'est pas,...

8 Décembre 2014
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.

Je crains que nous ne soyons pas sur la même longueur d'onde. D'abord le vieillisme et le jeunisme connais pas. Faudra expliquer ces...

28 Septembre 2014
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.

Je crains qu'il n'y ait un peu de mépris dans ce genre de remarque. :unsure: Lex mon ami, je crains que tu ne sois...

17 Septembre 2014
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.

Hé,hé ! On a jamais dit le contraire, il faut lire toute la discussion, bad boy ! :D

17 Septembre 2014
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.

Je crains qu'il n'y ait un peu de mépris dans ce genre de remarque. :unsure: Lex mon ami, je crains que tu ne sois...

15 Septembre 2014
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.

:mdr: Lex nec mortale sonans :cool: Y'a des obtus tout de même ! J'attends avec impatience le 8 K et le 16 K, voire le 32...

13 Septembre 2014
  10. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.

Tel est prix qui croyait prendre ! :laugh:

13 Septembre 2014
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.

13 Septembre 2014
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.

13 Septembre 2014
  13. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Quand le numérique remplace l'argentique.

C'est vrai que le 16mm coûtait très cher. :cry2: Mais il y avait une magie qui n'a rien à voir avec le numérique, de la...

4 Août 2014
  14. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [VotreAvis] Petite séquence Pic Noir Nidification.

L'installation de la petite cam se fait avec la mise en place du nichoir, en général en haut. Du moment qu'elle laisse...

9 Juin 2014
  15. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Quand le numérique remplace l'argentique.

Euh, JL, mycélium et moisissure, c'est la même chose ! ;-) Les moisissures représentent une catégorie de champignons (comme...

21 Mai 2014
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: le peuple miniature.

Et encore une digression ! :D Pour les différentes méthodes de mises à mort, l'espèce humaine fait preuve d'une belle...

4 Mai 2014
  17. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: le peuple miniature.

Ben oui, en se penchant un peu c'est l'horreur absolue ... Sous l'apparence de tranquillité se joue des drames à chaque pas que...

23 Avril 2014
  18. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: le peuple miniature.

La nature est belle parce qu'elle est dure, oui. :approb: :approb: Ta jolie biche (beauté relative, n'est-ce-pas ?) est le...

23 Avril 2014
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: le peuple miniature.

La nature est belle parce qu'elle est dure, oui. :approb: :approb: Ta jolie biche (beauté relative, n'est-ce-pas ?) est le...

22 Avril 2014
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: le peuple miniature.

Ben oui, en se penchant un peu c'est l'horreur absolue ... Sous l'apparence de tranquillité se joue des drames à chaque pas que...

22 Avril 2014