Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Fifi52 has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: L'odeur de l'herbe coupée.
Je crois que nous sommes tous d'accord sur l'essentiel. :approb: :approb: :approb: Concernant le rythme "lent", ce n'est pas,...
8 Décembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.
Je crains que nous ne soyons pas sur la même longueur d'onde. D'abord le vieillisme et le jeunisme connais pas. Faudra expliquer ces...
28 Septembre 2014 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.
Je crains qu'il n'y ait un peu de mépris dans ce genre de remarque. :unsure: Lex mon ami, je crains que tu ne sois...
17 Septembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
Hé,hé ! On a jamais dit le contraire, il faut lire toute la discussion, bad boy ! :D
17 Septembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
Je crains qu'il n'y ait un peu de mépris dans ce genre de remarque. :unsure: Lex mon ami, je crains que tu ne sois...
15 Septembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
:mdr: Lex nec mortale sonans :cool: Y'a des obtus tout de même ! J'attends avec impatience le 8 K et le 16 K, voire le 32...
13 Septembre 2014 -
apatura a exprimé "
Tel est prix qui croyait prendre ! :laugh:
13 Septembre 2014 -
homero a exprimé "
13 Septembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
13 Septembre 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Quand le numérique remplace l'argentique.
C'est vrai que le 16mm coûtait très cher. :cry2: Mais il y avait une magie qui n'a rien à voir avec le numérique, de la...
4 Août 2014 -
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [VotreAvis] Petite séquence Pic Noir Nidification.
L'installation de la petite cam se fait avec la mise en place du nichoir, en général en haut. Du moment qu'elle laisse...
9 Juin 2014 -
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Quand le numérique remplace l'argentique.
Euh, JL, mycélium et moisissure, c'est la même chose ! ;-) Les moisissures représentent une catégorie de champignons (comme...
21 Mai 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: le peuple miniature.
Et encore une digression ! :D Pour les différentes méthodes de mises à mort, l'espèce humaine fait preuve d'une belle...
4 Mai 2014 -
apatura a exprimé "
Ben oui, en se penchant un peu c'est l'horreur absolue ... Sous l'apparence de tranquillité se joue des drames à chaque pas que...
23 Avril 2014 -
apatura a exprimé "
La nature est belle parce qu'elle est dure, oui. :approb: :approb: Ta jolie biche (beauté relative, n'est-ce-pas ?) est le...
23 Avril 2014 -
bcauchy a exprimé "
La nature est belle parce qu'elle est dure, oui. :approb: :approb: Ta jolie biche (beauté relative, n'est-ce-pas ?) est le...
22 Avril 2014 -
homero a exprimé "
Ben oui, en se penchant un peu c'est l'horreur absolue ... Sous l'apparence de tranquillité se joue des drames à chaque pas que...
22 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Macro video : la rosée du matin.
On ne se moque pas des vieux ! :cool: Jeune impertinent ! :laugh:
22 Avril 2014 -
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Macro video : la rosée du matin.
Bien, bien ! Super images ... avec peu. :good: La discussion m'avait échappé... :sad: Plus grand chose à dire...
5 Avril 2014 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: court mais beau.
Voilà mon cher Jean/ Bufo des images qui ravissent le naturaliste. Très très belles observations. :good: Par contre, gare...
3 Mars 2014