Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Fifi52 has received
-
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Dyrehaven.
Éh,éh! C'est effectivement souvent plus facile de filmer en pleine nature qu'en parc ! Le parc a de toute évidence quelques...
21 Janvier 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: TITRE: Cinéaste débutant cherche conseils pour station de tournage complète semi pro..
Saint kro pas tendre avec la jeunesse. :D Un peu d'indulgence avec les jeunots. Il est encore au collège ce petit. EN plus il ne fait...
11 Décembre 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Bonnettes Macro.
Pfouhh... Bertrand mon ami, je ne me prends pas le chou avec les chiffres. Je pratique: si c'est bien, je garde, si c'est nul je jette...
23 Novembre 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Bonnettes Macro.
Utilisateur d'une caméra à objectif fixe 'canon XA 20), je suis obligé de passer par la case bonnettes. Les bonnettes de bonne qualité...
23 Novembre 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Un aperçu en images de ma passion....
Ne te prends pas trop le chou non plus sur tes prises de son. Des sons que je trouvais très moyen dans mes montages (je fais le montage...
17 Novembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Un aperçu en images de ma passion....
Bigre, bougre ! J'arrive encore après la bataille. Beaucoup de choses dites, déjà. Je "plusoie" pour la musique et pas d'accord...
17 Novembre 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: En ce temps là....
De discussions en discussions, on voit ici et là pas mal d'avis tranchés sur tel ou tel film sorti récemment, soit en bien soit en mal,...
29 Juillet 2016 -
jihemel a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [VotreAvis] ECOLES DE CINÉMA - CHOIX.
AcidKid est en première littéraire ? [IMG] Diable. Voilà qui ne me réconcilie pas avec cette section dont une majorité...
10 Juillet 2016 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [VotreAvis] ECOLES DE CINÉMA - CHOIX.
AcidKid est en première littéraire ? [IMG] Diable. Voilà qui ne me réconcilie pas avec cette section dont une majorité...
10 Juillet 2016 -
homero a exprimé "
10 Juillet 2016 -
serge a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: plan séquence naturel.
:laugh: Bon, je n'ai pas le temps de lire tous les commentaires. C'est excellent et drôle. Voilà qui résume avec humour tous les aléas...
24 Avril 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: identifier cri d'un animal.
Ts, ts... Le mauvais esprit ... :rolleyes: Après consultation de différents ouvrages, j'ai trouvé la réponse donnée par un...
7 Août 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.
:perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: C'est quoi ce discours ? :hum: Il serait bon de ne pas relancer...
12 Juin 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Bluffant !.
Je constate que tu es au top sur l'art content pour un ! ;) Mieux vaut, effectivement, être doté d'un solide sens de l'humour....
12 Mars 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Bluffant !.
Je ne crois pas. Ou alors on est deux ! :D Il y a des idées marrantes, et beaucoup de foutage de g.... Mais bon. En...
11 Mars 2015 -
Vertaco a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: pinsons du Nord (4K).
Bon, on va pas chipoter sur les images. C'est sûr que la compression Youtube arrange rarement les choses. Je ne me fendrai donc pas...
15 Février 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: pinsons du Nord (4K).
Bon, on va pas chipoter sur les images. C'est sûr que la compression Youtube arrange rarement les choses. Je ne me fendrai donc pas...
11 Février 2015 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: la nuit des éléphants.
Un éléphant ça trompe énormément, mais pourquoi tant de "hyène" ? :mdr: Fatigant les fêtes ... :D
26 Décembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: la nuit des éléphants.
Un éléphant ça trompe énormément, mais pourquoi tant de "hyène" ? :mdr: Fatigant les fêtes ... :D
26 Décembre 2014