Ratings Fifi52 has given
-
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Epreuve baccalaureat cinema (urgent).
heureusement que c'est pas le bac de Français ...:mdr:
15 Mai 2014 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: GAME OF THRONES par la télévision française.
Hello à tous! Ma toute dernière réalisation, pour Be Aware: [media] Première expérience de "parodie" (au sens large, disons)....
12 Avril 2014 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: imac i5 ou mac mini i7.
Il existe un ARGUS des MACs d'OCCASION : "Mac2Sell"... Ayant mis en vente un MacPro 2006 (bien équipé traitement vidéo jusqu'à AVCHD...
19 Mars 2014 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de muscardinus dans la discussion: court mais beau.
Bonjour à tous, Pour y avoir déjà songé, c’est extrêmement compliqué, surtout en amateur. J’ai laissé tomber. Ma petite...
3 Mars 2014 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: court mais beau.
pour ça il faut des accréditations spécifiques, c'est pas tout le monde qui peut filmer à l'élysée :mdr: ok je sors
28 Février 2014 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Bonne Année!!!.
[media] juste pour le plaisir des yeux et "bananier!!" :love:
7 Janvier 2014 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Rencontre avec la PMW-300 (K1).
N'ayant définitivement plus de connexion web, vot' Matou a bien du mal à chiner ses croquettes sur le Repaire. Cela dit, au gré des...
1 Décembre 2013 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Bonnet rouge.
même l'église qui soutient les Bretons ...
21 Novembre 2013
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025