module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Fifi52 has given

1. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Quel matériel choisir pour faire des vidéos d'insectes.

"Passé, Présent, Futur ...la Vie n'attend pas !" ... C'est la dernière pub pour une berline allemande (du Groupe qui avait participé à...

16 Janvier 2019
  2. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Utilisation scientifique de la vidéo au ralenti du GH5.

Bonjour, Bonne année à toutes et à tous. En mars 2017, lorsque j’ai acquis un GH5, j’ai été rapidement intéressé par la fonction «...

8 Janvier 2019
  3. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Vivre avec....

Vivre avec la biodiversité. Comme une idée de série... ;D [MEDIA] [MEDIA]

28 Août 2018
  4. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: A que coucou Johnny Hallyday.

Faut jamais casser sa pipe le même jour ou presque qu'une autre célébrité : D'Ormesson > Hallyday, Piaf > Cocteau , Staline > Prokofiev...

9 Décembre 2017
  5. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: dernière réalisation.

Bonjour à tous, voici ma dernière réalisation Daniel Levi feat Nicolas Reyes (gipsy king) GH5 [MEDIA]

2 Décembre 2017
  6. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Une très belle promo sur le GH4.

Knack !

25 Novembre 2017
  7. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: L'agonie du caméscope.

Le caméscope n'est plus qu'un marché de niche, une niche pour chihuahua. Et encore heureux que grâce à des pays moins développés, des...

19 Novembre 2017
  8. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.

Euh !! :o [IMG] Bertrand :rolleyes:

19 Novembre 2017
  9. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.

bon , alors vous etes mal renseignes. une etude anglaise a demontre que les vieux ne bougent pas assez et que leur ceder une place...

19 Novembre 2017
  10. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.

Dans l'ordre pour le questionneur : - faire une recherche préalable - choisir le bon forum - prévenir que l'on ne maîtrise pas trop le...

18 Novembre 2017
  11. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La photo et la retouche d'antan....

L'expo Evans est en route. Si tu veux voir un super-doc sur une photographe atypique, Vivian Maier, il est rediffusé sur Orange mais on...

27 Avril 2017
  12. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Bonsoir, Merci à Rebbot d’avoir ouvert ce fil et aux nombreux contributeurs qui apportent leur expertise pour découvrir ce GH5 J’ai la...

1 Avril 2017
  13. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: conseils musique.

La première musique ... au mètre .... on peut s'en passer, ça va déjà mieux à 3:08' sur l'image du cerf planqué derrière son arbre .......

16 Mars 2017
  14. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Zut ! Encore raté !.

Boires et déboires de l'affût ! Un peu de dérision... ;D [MEDIA]

7 Décembre 2016
  15. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Aide Réalisation post-apocalyptique.

Tu te prépares pour les typhons ou tu es rentré avant l'essorage ? A tout hasard, fais des images pour les sujets pré et...

17 Septembre 2016
  16. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de jhip dans la discussion: Filmez à 2500i/s en HD avec un robot industriel ( Motion Control ).

Bonjour, [MEDIA] Après 2 ans de développement financé par des dizaines de spots publicitaires, un robot de l'industrie compact (82cm)...

19 Juillet 2016
  17. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

Je ne te comprends pas bien : le GH4 est un APN (très doué en video....). Et même s'il a 2 ans, il n'est pas encore vraiment dépassé...

10 Juin 2016
  18. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de Manugoupil dans la discussion: Il était une fois une prairie....

Voici une petite vidéo déjà partagé sur youtube bon visionnage... Manu. [MEDIA]

21 Mai 2016
  19. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: plan séquence naturel.

Bonjour, Un lien vers 2mn de dérision video-animalière : [MEDIA]

23 Avril 2016