module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Fifi52 has given

1. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Avez vous une expérience du service après-vente des objectifs Panasonic ?.

C'est une optique d'entrée de gamme, je la vois à 1038€ à cet instant. Rien que le 70-200 de ma compagne coûte plus de 2x ce tarif....

14 Mai 2020
  2. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Pendant le confinement, les vidéastes animaliers, parfois se replongent dans les disques durs et revoient des rushes inexploités,...

4 Mai 2020
  3. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

J'avais recueilli deux bébés qui étaient perdus à coté de leur maman morte. Nourris et déconfinés dès qu'ils avaient atteint les...

1 Mai 2020
  4. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

[ATTACH] Grande occupation pendant le confinement : il nous faut préparer la pitance de nos visiteurs du soir. Ici vous en voyez trois...

1 Mai 2020
  5. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Le tomahawk croisé avec la clef à molette, c'est le logo des éco-warriors radicaux d' Earth First! (canal historique des eighties),...

30 Avril 2020
  6. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Van der Walls : merci ! j'avoue que pour moi c'était total inconnu... Puisque nous en sommes tous à sévir dans notre jardin : à mon tour...

26 Avril 2020
  7. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Bonjour à tous et oui ce confinement nous endort un peu même si en fait personnellement je travaille toujours. J'ai pris ce fil avec un...

23 Avril 2020
  8. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Pas de problème, on est là...les autres animaliers. Bien qu'un peu nostalgique : en ce moment je devrais être à Abbeville, pour le...

10 Avril 2020
  9. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Test rapide du Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic.

Salut les copains ! Je suis de loin ce fil...et ne peux que "plussoyer" : ce 100_400 qui ne pèse q'un kilo est vraiment une bonne...

3 Mars 2020
  10. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Test rapide du Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic.

J'avais déjà entendu parler de ce village, voilà effectivement une coïncidence amusante. Je présente cette fois deux autres images,...

3 Mars 2020
  11. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La photo animalière pour tous.

Tout n'est pas parfait (faible lumière) mais pour se faire la main sans se ruiner ... par contre s'il y a le budget il y a le bridge...

13 Février 2020
  12. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Bruant des neiges à l'automne en baie d'Audierne.

Bonjour, Sur une plage de la baie d'Audierne (Finistère), les 30 et 31 octobre dernier, j'ai eu la chance et l'opportunité de filmer un...

19 Décembre 2019
  13. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

Bonjour, Un nouvel exemple avec cette fois-ci l’un des plus grands rapaces d’Europe. Il s’agit du même oiseau filmé dans un quasi plan...

30 Septembre 2019
  14. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

Bonjour, Un nouvel exemple avec cette fois-ci un petit rapace au vol qui peut être très rapide. Il préférait chasser des libellules...

15 Juin 2019
  15. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

Rebonjour, EXEMPLE 3 : le vol de la Panure à moustaches [MEDIA] L’oiseau : avec 17 cm d’envergure, c’est un oiseau de petite...

5 Juin 2019
  16. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

Bonsoir, EXEMPLE 2 : le vol du Coucou gris - Ar Goukoug [MEDIA] L’oiseau : avec 60 cm d’envergure, c’est un oiseau de taille moyenne....

5 Juin 2019
  17. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: De l'usage du drone en film animalier.

J'espère que cette pétasse va se prendre sur la gueule le drone qu'elle montre de son doigt tueur ! La chasse aux gros cons c'est ici :...

11 Février 2019
  18. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Le témoignage d'un caméraman soviétique : Un caméraman de guerre raconte - Russia Beyond FR Mais il y avait aussi des femmes derrière...

29 Janvier 2019
  19. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Quel matériel choisir pour faire des vidéos d'insectes.

"Passé, Présent, Futur ...la Vie n'attend pas !" ... C'est la dernière pub pour une berline allemande (du Groupe qui avait participé à...

16 Janvier 2019
  20. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Utilisation scientifique de la vidéo au ralenti du GH5.

Bonjour, Bonne année à toutes et à tous. En mars 2017, lorsque j’ai acquis un GH5, j’ai été rapidement intéressé par la fonction «...

8 Janvier 2019