module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Fifi52 has given

1. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Pêche d'un héron cendré en bord de mer.

Bonjour, Ces dernières semaines j'ai pu enfin tester le GH6 sur le terrain lors d'un séjour en baie d'Audierne dans le Finistère. Je...

20 Mai 2022
  2. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les oiseaux du printemps.

Cela n'a été qu'une petite expérience pour "voir" lesquels étaient le plus astucieux/courageux Le gagnant est le couple de mésanges...

12 Mai 2022
  3. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Prédation d'un geai des chênes sur un nid de cincle plongeur.

Bonsoir, En juin dernier j'ai filmé la prédation d'un geai des chênes sur le nid d'un couple de cincles plongeurs. J'étais venu sur ce...

18 Avril 2022
  4. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux.

Bonjour, Un grand merci saint kro pour ce regroupement des 2 discussions. C'est plus simple ainsi. Merci christhise, je suis aussi...

2 Février 2022
  5. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux.

Bonjour, Voici le Volume 2 de mon QUIZ ornithologique. La présentation est identique à celle du Volume 1. Mais certaines des espèces...

27 Janvier 2022
  6. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux.

Bonsoir, Je viens de mettre en ligne le Volume 1 d'une série de Quiz sur les oiseaux. Je vous invite à y reconnaître 10 espèces...

20 Janvier 2022
  7. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de MTSM dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.

A toutes et tous, En 2022 : N'allez pas là où le chemin peut mener, mais allez là où il n'y a pas de chemin et découvrez une petite...

5 Janvier 2022
  8. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.

1.4 vs 2.7 Pour information: Bertrand :jap:

17 Décembre 2021
  9. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.

Bonjour Fifi52, Pour le neophyte que je suis, j'adore ces images, je n'aurai jamais pris qu'il s'agissait d'un recadrage live. Merci...

17 Décembre 2021
  10. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.

Bonsoir à tous, Dans les moments difficiles la lecture du Repaire est aussi un moyen de penser à autre chose... merci les gars ! Je ne...

16 Décembre 2021
  11. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: A l'affût des rapaces.

Je découvre tardivement ce fil... Bien joué le coup des appâts fixés au sol. Au Pays de Galles plusieurs sites procèdent au nourrissage...

23 Septembre 2021
  12. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Rumeur] Un GH6 avec un capteur 24x36 ?.

En effet ça bouge beaucoup sur le secteur des hybrides (DSLM ...) On se demande aussi si le haut de gamme annoncé par Olympus sera...

27 Mai 2021
  13. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Une ornière.

Bonjour à tous Voici une vidéo avec des séquences faites à la fin de l'été dernier. Bon je l'avoue c'est un peu trop long, 14 minutes,...

2 Mai 2021
  14. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de MTSM dans la discussion: moment de nature !.

Bonjour à toutes et à tous, Si vous avez 2minutes 40 secondes à perdre je vous invite à découvrir ce moment de nature que j'apprécie...

21 Avril 2021
  15. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Festival de l'Oiseau et de la Nature la semaine du film amateur.

Bonsoir à tous, Le Festival de l'Oiseau et de la Nature se diffusera en ligne cette année, vous savez pourquoi. En attendant une petite...

26 Mars 2021
  16. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: L'appel de la forêt et image de synthèse.

L'appel de la forêt ne nous a pas laissé un souvenir impérissable, j'ai trouvé le chien pas très réaliste, c'est très bien fait, c'est...

15 Décembre 2020
  17. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Un peu de fraîcheur ?.

Bonsoir, Un peu chaud au coeur de l'été ? Je vous propose quelques images d'ambiances un peu moins estivales... Une mousse bien fraiche,...

27 Juillet 2020
  18. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Mon ami Pierrot.

Bonjour, Le petit dernier sort en août. En attendant, voici la bande annonce sur une musique de Stéphane panunzi, bien sûr... [MEDIA]

9 Juillet 2020
  19. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Restauration de deux films cultes..

Bonjour, Je souhaite vous faire partager un petit évènement dans le monde du film animalier : la restauration et mise en vente depuis...

19 Juin 2020
  20. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Avez vous une expérience du service après-vente des objectifs Panasonic ?.

Mais, justement, qu'il ne faut pas jeter... par terre !;-) Blague à part, on n'a plus le même matériel et SAV qu'autrefois. Et tout se...

14 Mai 2020