Ratings Fifi52 has given
-
Fifi52 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Voilà qui est original. Et joli.
1 Mai 2020 -
Fifi52 a exprimé "
Merci" à propos du message de Toulousaing dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Perso, je fais un inventaire des manuels des logiciels de montage... :cool: http://www.didiermorandi.fr/Video
10 Avril 2020 -
Fifi52 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Alors là, tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas que l'on pouvait détourer une image avec cette appli. Effectivement, c'est très...
10 Avril 2020 -
Fifi52 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Je suis épaté et émerveillé par la variété et l'harmonie des couleurs des différents oiseaux/insectes présentés. Ainsi que sur la...
10 Avril 2020 -
Fifi52 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Test rapide du Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic.
Bonjour,;-) Dans FCP X, c'est via les rôles que l'on crée en quelque sorte des pistes audio indépendantes. Je pense que tu seras...
5 Mars 2020 -
Fifi52 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Festival de l'Oiseau c'est pour bientôt..
Bonjour aux amateurs de films animaliers. le Festival de l'Oiseau et de la nature c'est un des grands rendez vous de l'année pour les...
5 Février 2020 -
Fifi52 a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Une très belle promo sur le GH4.
presque 10 ans à Strasbourg ... 16 mois en Allemagne ... et pour Arte plusieurs reportages culturels là : http://www.fiac.com/fr/Accuei...
25 Novembre 2017 -
Fifi52 a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Canard grimpeur.
J'aime bien le montage alterné, les autres animaux qui suivent l'escalade d'en bas, l'alpiniste qui les regarde d'en haut, la femelle...
29 Mars 2017