Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Fifi52 has given
-
Fifi52 a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
:approb: Eh oui Bertrand ...la chose est fort complexe on va le faire façon koan : "sur un vélo si on arrête de pédaler..kes kiss...
29 Avril 2020 -
Fifi52 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Comment ça ? Tu croises des buses avec un bec de canard et tu ne nous montres pas cette rareté sur le forum animalier ! C'est à Tours...
10 Avril 2020 -
Fifi52 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test rapide du Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic.
C'est parce qu'il réfléchit à la meilleure optique à utiliser pour... nous photographier !
3 Mars 2020 -
Fifi52 a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Canon Legria GX10.
Pour le début de votre question, je crois que vous avez créé un autre sujet... Pour la fin ?!? moi non plus...:unsure: .... et quand...
30 Septembre 2019 -
Fifi52 a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Nouvelle GoPro 7.
Cela s'appelle vampiriser ton smartphone ...c'est la tendance de ce siècle... Un jour on te vendra aussi une voiture...mais sans...
29 Juillet 2019 -
Fifi52 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Filmora : Vidéo au ralenti et son normal.
49 999 999 aujourd'hui :mdr:
22 Février 2018 -
Fifi52 a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Joyeux Noël ... 2017.
Soyez pas pressé quand même.... [IMG] y aura un peu de retard apparemment ...:rolleyes:
27 Décembre 2017 -
Fifi52 a exprimé "
Amusant" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: A que coucou Johnny Hallyday.
11 Décembre 2017 -
Fifi52 a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: A que coucou Johnny Hallyday.
Johnny un nouveau grand penseur ...? Il a même inventé la langue d'aujourd’hui. Je vis avec moi-même tous les jours. Si on...
9 Décembre 2017 -
Fifi52 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: GH4 4K 8bit ou FHD prores ?.
Salut Jaddak, Je trouve ta question vraiment intéressante. Et je suis très surpris que tu n'aies pas eu de réponse. :weird: Je voulais...
30 Novembre 2017 -
Fifi52 a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Une très belle promo sur le GH4.
Allez, pour les connaisseurs (plutôt de l'est du pays...), car la charte n'interdit pas de donner des indices... [IMG] :-)
25 Novembre 2017 -
Fifi52 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.
besoin d'amour ? achete un chien...
18 Novembre 2017 -
Fifi52 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] faire effet soulevé de boule de neige et envoi sur caméra.
ahaha photoshop.... t'as deja ouvert after effect ?
4 Novembre 2017 -
Fifi52 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Problème de bande jaunâtre sur le bord de mes rushs, HELP.
Oui mais Vienne n'est pas sur la mer ! :laugh: et ça passe mieux en N&B avec un réal qui a une intention que dans une pub pour...
10 Septembre 2017 -
Fifi52 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
J'ai vu hier soir sur France3 le doc d' Oliver Stone sur ses conversations avec Vladimir Poutine, mais je ne comprends pas que l'on...
4 Juillet 2017 -
Fifi52 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Modification de timbre de voix avec Audacity.
Avec une bouteille d'hélium ....
12 Mai 2017