module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Fifi52 has given

1. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Les oiseaux du printemps.

Bonjour Fifi52, merci pour ce partage. J'ai d'autant plus apprécié quand il n'y a pas de musique. Quelle est fréquence des images?...

30 Avril 2022
  2. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.

Bonjour, J'ouvre ce fil dans le forum Vidéo (et photo) animalière, car je vais vous faire part de mes expériences avec le GH6...

28 Mars 2022
  3. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Les polistes.

Félicitations à Gilles et Philippe pour leur sélection !

24 Décembre 2021
  4. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de Khronos dans la discussion: Les polistes.

Bonjour, dans la meme catégorie de la sélection je vois : "L'ogresse est dans le pré" . Peut etre aurons nous une présentation en avant...

24 Décembre 2021
  5. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.

Bonjour, Merci Bertrand (bcauchy) pour cet article sur la fonction Convertisseur Télé Extra du GH5. Je l'avais lu à sa mise en ligne en...

18 Décembre 2021
  6. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.

Bonjour Fifi52:hello: Puis-je savoir pourquoi n'exportes-tu pas directement de FCP X en mp4 ? Peut-être penses-tu que le débit de...

17 Décembre 2021
  7. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.

1) +1 on est déjà deux et ce "positivement' 2) à l'inverse de la "cruauté":cry2: de certains vis à vis du petits personnels, dont les...

17 Décembre 2021
  8. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.

:good: [IMG]

16 Décembre 2021
  9. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Youtube va transformer les videos non-referencees en videos privees..

Youtube ne semble pas content avec les videos "unlisted" , qui sont accessibles si vous possedez le lien, mais n'apparaissent pas dans...

25 Juin 2021
  10. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Mais comment font ils ?.

Mieux vaut les acheter ;) : 19h30 - Exposition de cadavres: le docteur von Hagens, aurait acheté des corps de condamnés à mort aux...

27 Mai 2021
  11. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de Bbren1234 dans la discussion: [VotreAvis] Débuter en vidéo (photo) animalière en 2021.

Les 2 photos de colombes sont super belle!:good::bravo:

6 Janvier 2021
  12. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de bufo dans la discussion: Les polistes.

Bonjour Bravo Fifi pour mettre en avant ces obscures qui font pourtant tourner le monde (supprimez les insectes et tout s'écroule)....

4 Septembre 2020
  13. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de christian83 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Bonsoir Philippe Si ça peut aider , J'ai fais réparer des objectifs chez Réparation appareils photo et matériel photo et vidéo ils sont...

6 Mai 2020
  14. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Voilà qui est original. Et joli.

1 Mai 2020
  15. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de Toulousaing dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Perso, je fais un inventaire des manuels des logiciels de montage... :cool: http://www.didiermorandi.fr/Video

10 Avril 2020
  16. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Alors là, tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas que l'on pouvait détourer une image avec cette appli. Effectivement, c'est très...

10 Avril 2020
  17. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Je suis épaté et émerveillé par la variété et l'harmonie des couleurs des différents oiseaux/insectes présentés. Ainsi que sur la...

10 Avril 2020
  18. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Test rapide du Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic.

Bonjour,;-) Dans FCP X, c'est via les rôles que l'on crée en quelque sorte des pistes audio indépendantes. Je pense que tu seras...

5 Mars 2020
  19. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Festival de l'Oiseau c'est pour bientôt..

Bonjour aux amateurs de films animaliers. le Festival de l'Oiseau et de la nature c'est un des grands rendez vous de l'année pour les...

5 Février 2020
  20. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Une très belle promo sur le GH4.

presque 10 ans à Strasbourg ... 16 mois en Allemagne ... et pour Arte plusieurs reportages culturels là : http://www.fiac.com/fr/Accuei...

25 Novembre 2017