Ratings Fifi52 has given
-
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.
Oui comme certains je vois le filme de Mertens, Prix de la créativité , comme le renouveau des cartes postales à une époque : une...
17 Octobre 2023 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Berus dans la discussion: Insectes en vol.
Pour les ralentis d'insecte en vol à 250,500 et 1000 ips il existe le SONY RX10 IV. À ces cadences, on ne filme plus en 4K mais en HD ou...
3 Octobre 2023 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Quiz videos Papillons.
Bonjour, Je viens de mettre en ligne une nouvelle vidéo sur Youtube. [MEDIA] Pour changer un peu des oiseaux, je vous présente 5...
22 Septembre 2023 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.
Félicitations Jean François et merci de nous avoir fait toute la lumière sur la méthode utilisée par Mr Yann Arthus Bertrand. Un...
22 Mai 2023 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.
Bonjour, Mardi prochain 23 mai 2023, France 2 présente une soirée thématique sur la biodiversité française pour fêter la Journée...
18 Mai 2023 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.
Oui ! Et pour qu'elles perdurent il faut avant tout un public ! Or, quand on voit une salle aussi remplie que le théâtre d'Abbeville...
4 Mai 2023 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.
Rien de mystérieux : [ATTACH]
22 Avril 2023 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Plantagené dans la discussion: Auto focus.
Je dirais que pour de la vidéo diffusée en HD (mais filmée en 4K) le Tamron est tout à fait correct en terme de piqué, sauf à l'extrême...
5 Avril 2023 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Plantagené dans la discussion: Film "Le chêne et ses habitants".
Je viens juste de découvrir cette conversation que je n'avais pas vue auparavant ! Oui, Laurent Charbonnier utilise des animaux «...
1 Avril 2023 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Film "Le chêne et ses habitants".
Bonsoir, J'ai regardé le film sur Prime Video dans des conditions moins bonnes que Jean-Luc et Gilles. J'ai un avis assez mitigé sur ce...
21 Mars 2023 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Film "Le chêne et ses habitants".
Bonjour, De retour du FIFA (festival d'Albert, dans la Somme) je viens vous faire part comme promis de mon propre ressenti, à l'issue...
21 Mars 2023 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de CORSO dans la discussion: Faune corse.
Salut amis de la nature. Après avoir été absent des réseaux car je préfère la nature , voici ma toute dernière création, n'hésitez pas à...
4 Mars 2023 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Le cinéma animalier : art mineur ?.
Absolument, Etienne-Jules Marey (mon idole) était un scientifique qui a inventé l'image animée et donc le cinéma (et bien bien d'autres...
3 Mars 2023 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le cinéma animalier : art mineur ?.
Qu'est ce que tu peut être sensible ...:unsure: ?! Allez oublions ... L'animalier est une des causes d'achat de matériel c'est un...
3 Mars 2023 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le cinéma animalier : art mineur ?.
Pas grave, s'il remporte l'adhésion des spectateurs ce sera bien mieux que dans cette "cérémonie" que je ne regarde plus depuis...
3 Mars 2023 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?.
+1 :good: je n'osais pas tellement la mode est aux "appareils photos " ..."ça l'fait" :sad: Surtout pour débuter ..ces machines offrent...
15 Février 2023 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?.
Et pour ceux qui se découvrant une fibre animalière voudraient voir à peu frais si ce n'est qu'une passade ou qu' au contraire c'est...
14 Février 2023 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: [Débutant] Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?.
Merci à Homero de mentionner mon nom, mais je me considère toujours comme un débutant qui engrange les expériences ! Les premiers...
14 Février 2023 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?.
Quel dommage qu'on ne puisse recommander deux fois le message #2 de SVT ... on attend les avis d' autres éminents habitués du forum...
13 Février 2023 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Deux guêpiers d'Europe "timbrés".
Bonjour, Une fois n'est pas coutume, je poste une photo dans cette section du forum puisque celle-ci s'intitule "Vidéo (et photo)...
10 Janvier 2023