module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings FannyLesguillons has given

1. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

:hello: alors là faut me dire ce qu'elle a de "mauvais cette image " ? Visionné le .mov (352 771 Ko) avec MPC-HC Et sur mon...

2 Mars 2016
  2. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Marc :hello: Tu crois au fantôme toi :laugh: ...ça me parait être du motion blur, ça, le Shutter devait pas être au 1/1000 ;) Hummm...

2 Mars 2016
  3. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Je serai un peu moins optimiste que Caraibe : Je n'ai pas de moniteur 4K, (un IIYAMA de bonne qualité, en FHD 24") mais sur la timeline...

2 Mars 2016
  4. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

:hello: Didier pas à ce point là ..mais vrai que le rideau est très mal "géré C'est le gros problème des noirs, d'autant que selon la...

28 Février 2016
  5. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Moi non plus :good:...Mais ...Tu as été un peu avare ...mon lecteur YouTube a même pas le temps de se régler :laugh: Là c'était plus...

28 Février 2016
  6. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de bouttet dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Bonjour tout le monde. Je ne vais pas mettre d'images sur le site. D'abord je ne sais pas le faire, et ensuite je tourne actuellement un...

26 Février 2016
  7. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

;-) Idem mais un bon petit H4N qui traine ne fait pas de mal non plus

23 Février 2016
  8. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

:hello:Traduction : La commande de zoom manuel est aussi très bien, mais je trouve le contrôle Manuel de l'iris décevant. Il semble...

23 Février 2016
  9. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

J'ai la même à la maison ..ma petite fille que nous gardons ..vacances obligent Ce test est très riche .....

23 Février 2016
  10. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Pas dit de très prés mais en très gros plan de loin ..c'est franchement duraille la haut :cry2:

23 Février 2016
  11. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

;) Le truc c'est la taille du capteur "4/3" c'est grand ..donc pas beaucoup de PdC donc Focus délicat et encore plus en UHD Voilà ce...

23 Février 2016
  12. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Je suis un peu d'accord avec Bertrand, tu dois tout de même pouvoir faire un zoom rapide sans avoir besoin de passer en macro pour ce...

23 Février 2016
  13. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Oui, à dose homéopathique, tu limiteras le bruit sans trop dénaturer l'image initiale. Ça peut le faire. Le mieux étant de caler la...

22 Février 2016