module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings entrelaces has received

1. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de entrelaces dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

Bon rythme, belles images, beaux sourires, bravo. Dis donc, le gars il a le superlatif facile : super, génial, magnifique, sublime,...

13 Août 2021
  2. Kersalg a exprimé " Merci" à propos du message de entrelaces dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

Emmanuel, le principe on le connait tous ici, mais ce que je viens de réaliser grâce aux interventions de Kersalg, c'est qu'une courbe...

11 Août 2021
  3. ArPaNet a exprimé " Merci" à propos du message de entrelaces dans la discussion: [VotreAvis] Quels filtres ND pour ma Canon Super 8 AZ 814 ?.

En extérieur jour il fallait mettre un filtre orangé il me semble, on tombait alors à 25 ASA. Quasiment jamais eu de surex non plus......

2 Août 2021
  4. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de entrelaces dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

Le plus difficile à faire je pense c'est de mettre en scène les personnages et garder un peu le contrôle sur ce qu'ils se disent. Par...

1 Août 2021
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de entrelaces dans la discussion: Le classement des caméras cinéma à Cannes 2021..

Coucou André :hello:, Sur une mire peut-être ;). Ce qui me manque en ce moment ce ne sont pas les pixels ou la dynamique range, mais les...

16 Juillet 2021
  6. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de entrelaces dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.

Du muscle, de la transpiration, du risque et des grosses tronçonneuses... Y en a qui vont kiffer ! :mdr: C'est une bonne idée ce parti pris.

15 Juillet 2021
  7. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de entrelaces dans la discussion: Gérard, le regard d'un anar.

Très beau portrait, avec une ptite leçon d'histoire en toile de fond. Le brin de muguet offert au policier j'adore. :bravo:Merci ! :-)

10 Juillet 2021
  8. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de entrelaces dans la discussion: on est au café, mais....

On s'aime bien en fait ! :love: [ATTACH]

8 Juin 2021
  9. rmanf30 a exprimé " Merci" à propos du message de entrelaces dans la discussion: [Débutant] Filtre ND et image bruitée avec un Mavic Air 2.

C'est joli, stable, net, bien exposé. Pas vu de bruit (ou alors faut zoomer 2x dans l'image pour le voir)... :unsure: C top ce drone...

16 Avril 2021
  10. loranoutan a exprimé " Merci" à propos du message de entrelaces dans la discussion: Dessin animé expérimental.

L'artiste doit réussir à dominer la technique selon Jean Renoir. Mais n'est-ce pas plutôt l'inverse qui se passe aujourd'hui ? [MEDIA]

10 Avril 2021
  11. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de entrelaces dans la discussion: Dessin animé expérimental.

L'artiste doit réussir à dominer la technique selon Jean Renoir. Mais n'est-ce pas plutôt l'inverse qui se passe aujourd'hui ? [MEDIA]

10 Avril 2021
  12. Florent CURK a exprimé " Merci" à propos du message de entrelaces dans la discussion: [ZEBRA] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.

Merci Greg pour cette réponse. Tu éclaires ma lanterne si je puis dire :) Mais en matière de Log, la tambouille est faite "maison" ; la...

8 Avril 2021
  13. Michel Come a exprimé " Merci" à propos du message de entrelaces dans la discussion: Dessin animé expérimental.

On parle technique... mais est-ce l'essentiel ? Michel (?), tu décris la société occidentale. Un peu comme le fait la série Silex and...

5 Avril 2021
  14. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de entrelaces dans la discussion: Partage.

Le partage numérique comme cogito : je poste donc j'existe. Oui je pense aussi que le partage est un besoin. Mais là ça vire à...

4 Avril 2021
  15. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de entrelaces dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Le café du Repaire est le seul café ouvert en ce moment, profitons-en :)

28 Mars 2021
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de entrelaces dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

on peut couper en deux la discussion, avant/après le HS ; et mettre la partie HS dans le café ??

27 Mars 2021
  17. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de entrelaces dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

La caméra du futur : [ATTACH]

27 Mars 2021
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous