module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings entrelaces has received

1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de entrelaces dans la discussion: [News] LUMIX BS1H : Un S1H au form factor cubique.

eh bien c'est une bonne idée, avec une MAJ logiciel associée bien sûr : là on associerait évolutivité et durabilité

16 Octobre 2021
  2. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de entrelaces dans la discussion: Quelques photos de la côte de Granit Rose.

L'hématite Fe2O3 est un oxyde de fer qui colore les feldspaths en rose ; couleur dont il conviendrait de concevoir la vie, parfois tout...

11 Octobre 2021
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de entrelaces dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

je vote CONTRE le départ de giroudf :o:cry2: les responsables du sites devraient tout faire pour éviter la fuite des personnes compétentes

9 Octobre 2021
  4. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de entrelaces dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

je vote CONTRE le départ de giroudf :o:cry2: les responsables du sites devraient tout faire pour éviter la fuite des personnes compétentes

8 Octobre 2021
  5. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de entrelaces dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

8 Octobre 2021
  6. Khronos a exprimé " J'aime" à propos du message de entrelaces dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

7 Octobre 2021
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de entrelaces dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

7 Octobre 2021
  8. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de entrelaces dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

7 Octobre 2021
  9. bibix a exprimé " J'aime" à propos du message de entrelaces dans la discussion: Dans ta face !.

Ce qui est intéressant je trouve ce sont les comportements des quelques personnes que l'on voit à proximité de lui. Il ne fait pas peur,...

22 Août 2021
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de entrelaces dans la discussion: Que c'est beau le progrés ... Pas tant que ça ?.

Et moi des neveux de 02 à 15 ans... Je dirais que c'est leur problème (malheureusement ?). 5G et objets connectés : on accepte ou pas ?...

19 Août 2021
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de entrelaces dans la discussion: Que c'est beau le progrés ... Pas tant que ça ?.

:approb: Oui, idem, bien que je capte en 4K. L'idée très répandue que le numérique serait "dématérialisé" et "écologique" est...

19 Août 2021
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de entrelaces dans la discussion: Que c'est beau le progrés ... Pas tant que ça ?.

Et moi des neveux de 02 à 15 ans... Je dirais que c'est leur problème (malheureusement ?). 5G et objets connectés : on accepte ou pas ?...

19 Août 2021
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de entrelaces dans la discussion: [News] Canon XF605 en approche ?.

Oui, on ne filme les bébés qu'en rot :D [ATTACH]

19 Août 2021
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de entrelaces dans la discussion: Que c'est beau le progrés ... Pas tant que ça ?.

19 Août 2021
  15. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de entrelaces dans la discussion: Interview de Hugues Faure, opticien cinéma.

Un filtre UV-visible-IR ultra dur anti rayure traité chimiquement et thermiquement : :good: [ATTACH]

9 Août 2021
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de entrelaces dans la discussion: Interview de Hugues Faure, opticien cinéma.

Un filtre UV-visible-IR ultra dur anti rayure traité chimiquement et thermiquement : :good: [ATTACH]

9 Août 2021
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de entrelaces dans la discussion: Sans équipement "cinématographique ".

Oui, c'est complètement vrai, par exemple avec un pti drone récent tu t'éclates et tu fais la même chose qu'avec un équipement de prise...

9 Août 2021
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de entrelaces dans la discussion: Même éclairage BM 6k scintillement Sony A 7iii pas de scintillement.

Un fluo clignote toujours un peu (son principe c'est la décharge, et une décharge ça ne dure que quelques millisecondes). Donc la...

8 Août 2021
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de entrelaces dans la discussion: Sans équipement "cinématographique ".

Il a inventé la courbe qui compresse les coûts de production : la courbe $-Log, (lossless bien entendu !) :jap:

2 Août 2021
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous