module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings EditorChris has given

  1. EditorChris a exprimé " Merci" à propos du message de Miaz3 dans la discussion: [VotreAvis] Parlons des débits.

    Vous ne montez pas avec 1 seul rush à 100Mbps ? Mais plusieurs non ? Donc de 100Mbps je mettrai un facteur mini de 5, soit env un débit...

    10 Décembre 2018
  2. EditorChris a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Parlons des débits.

    10gig ca me parait plus approprie, mais le gigabit ca devrait fonctionner on utilise pas une connection a plus de 50% si on veut la...

    7 Décembre 2018
  3. EditorChris a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Parlons des débits.

    Il n'y aura jamais simultanément lecture et écriture à 400 Mbits/s sur le réseau. Je pense qu'une infrastructure à 1 Gbits sera...

    7 Décembre 2018
  4. EditorChris a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Buzzer pour émission de Quizz.

    buzzer game | eBay Amazon.com: Learning Resources Answer Buzzers, Set of 4: Toys & Games et la petite modif qui va bien avec [MEDIA]...

    28 Novembre 2018
  5. EditorChris a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Proxys pour multicam UHD 25.

    Je confirme que le mode Proxy de Premiere est extrèmement souple, et permet de travailler sans contraintes (sinon l'espace disque...

    15 Février 2018
  6. EditorChris a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Sauvegarde projet d'équipe.

    Là, je ne peux pas tester à votre place : il faut un compte d'équipe, ou d'entreprise, ce que je n'ai pas en tant que particulier,...

    1 Février 2018
  7. EditorChris a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Égaliser 2 voix sur première cc.

    le probleme c'est le loudness. ca se voit pas dans les niveaux et ca peux rendre totalement different en puissance selon la voix. en...

    29 Janvier 2018
  8. EditorChris a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Pipette info couleur.

    N'importe quel effet colorimétrique qui fait appel au sélecteur de couleur permet, avec la pipette, d'avoir les valeurs R,V,B ou T,S,B,...

    10 Novembre 2017
  9. EditorChris a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Sauvegarder des transitions ou des effets dans un chutier.

    Genre Secrets d'histoire ? Donc avec les woosh, les "dip to color", les transitions floutées de chez Boris, les Pan & zoom ? Ou alors...

    4 Novembre 2017
  10. EditorChris a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Sauvegarder des transitions ou des effets dans un chutier.

    Déjà, il faudrait utiliser les bons termes. Un cut est une transition :D Après, il y a des effets, du fondu à la mosaïque en passant pas...

    4 Novembre 2017
  11. EditorChris a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Sauvegarder des transitions ou des effets dans un chutier.

    Non, c'est faux. Justement, les montages "grand public", type télé-réalité et compagnie sont faits par des pros. Et côté "whoosh" on en...

    2 Novembre 2017
  12. EditorChris a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Titre pas vraiment centré.

    En utilisant les boutons de centrage, je n'ai pas ce souci. Tu peux essayer avec un nouveau titre, sans mise en forme particulière, typo...

    1 Novembre 2017
  13. EditorChris a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Montrer la couche alpha d'un élément.

    En effet, cet effet super pratique sur Avid n'existe pas tel quel dans Premiere. Mais y'a un moyen de s'en sortir ! Tu dois mettre ta...

    1 Novembre 2017
  14. EditorChris a exprimé " Merci" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Problème] Retravailler des plans sous Première déjà liés dynamiquement à AE ?.

    Le client c'est le réalisateur, généralement derrière ton dos très souvent !!! (pour qui on fait le montage) si la personne change...

    1 Novembre 2017
  15. EditorChris a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] protéger ses oreilles montage au casque....

    ou ca HEADPHONE LIMITERS - Canford AUTOMATIC HEADPHONE VOLUME LIMITER EARPHONES LEVEL CONTROLLER | eBay

    1 Novembre 2017
  16. EditorChris a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Codecs qui gèrent le sRGB pour internet ?.

    Jamais constaté de différence de colorimétrie entre ce que j'ai sur la time line de Premiere et ce qui est lu sur Youtube. Vous devez...

    21 Octobre 2017
  17. EditorChris a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] protéger ses oreilles montage au casque....

    Il suffit de normaliser toute les pistes audio, par exemple au niveau -6dB, comme cela aucun problème d'écoute, il n'y aura jamais...

    21 Octobre 2017