module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings djPessoa has received

  1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Nouveau clip : à vos avis.

    @snoozkilla : Merci de m'avoir donné ton avis :) C'est tellement trash que ça m'a fait rire. Je suis sûr que ça part d'un bon...

    7 Septembre 2016
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Le Monténégro en 4K.

    djPessoa, insinues tu que selon toi, sans ces timelapses ma vidéo serait plus personnelle ? Parce que selon moi c'est juste un moyen de...

    6 Septembre 2016
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.

    Je fais partie des posteurs "médiocres et pas très originaux". D'un autre côté, ma démarche créatrice est sincère et j'essaie de pas...

    8 Novembre 2015
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Une satire sur le bonheur.

    Ha ha ! :bravo: C'est le discours final de Chaplin dans le film "Le Dictateur"... Tout ce clip est un travail de montage avec de...

    4 Juillet 2015
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: PUB - bijouterie.

    Perso, je trouve quand même pas mal du tout ! Le point qui m'a gêné le plus : les transitions second plan/premier plan avec des flous...

    12 Août 2014