module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier spécial Stabilisation - vendredi 7 juin 14h - 19h
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
Multi-ateliers : initiations steadicam avec Planning Camera, ateliers pratiques sur gimbal et autres solutions de stab, monitoring et pilotage sur caméras et optiques de cinéma Canon

Infos & inscriptions

Ratings djPessoa has given

  1. djPessoa a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Baisses du niveau sonore sur Movie Studio Platinum 12.

    je viens de comparer au deux timings, pas de chute de niveau particulière, j'ai bien sûr augmenté de 4dB le son de la vidéo pour avoir...

    4 Août 2017
  2. djPessoa a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Eloge du lointain - Paul Celan.

    Par rapport à vos précédents sujets que j'aimais bien , j'ai trouvé la mise en page moins élaborée mais c'est peut-être dû à des...

    8 Juin 2016
  3. djPessoa a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Eloge du lointain - Paul Celan.

    Bonjour djpessoa, Mon avis est conforme à celui de jakovideo. Qu'elles soient bonnes ou mauvaises, les œuvres de ce genre fragilisent...

    8 Juin 2016
  4. djPessoa a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Eloge du lointain - Paul Celan.

    Bonsoir , je suis plutôt "technique " qu'" artistique " et , en plus , pas vraiment féru de poésie donc , je ne me permettrais pas de...

    8 Juin 2016
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous