module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings djPessoa has given

  1. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: encore un clip pour sony en Hongrie.

    [MEDIA] GH5 dji mavic AIR

    29 Octobre 2018
  2. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: encore un clip pour sony en Hongrie.

    Un des meilleurs "Snooz" ... sinon le top

    29 Octobre 2018
  3. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Fade Away.

    super travail bien maîtrisé et bien rythmé!

    15 Août 2018
  4. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Fade Away.

    Je trouve cela très bien fait : sans doute beaucoup de travail ! Très bonne maitrise de la technique Olivier

    15 Août 2018
  5. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de retrononomusic dans la discussion: Fade Away.

    Bonjour, alors j'ai écouté vos conseils et j'ai sacrifié un max de temps libre pour faire ces 3 minutes. 90% de ce que vous voyez est...

    15 Août 2018
  6. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de marguerite93 dans la discussion: [Débutant] montage après tournage : Faire le tri, fastidieux travail ....

    Pour ma part, je regrette également que la discussion ait été changée de rubrique car il s'agit bien là de conseils exclusivement...

    31 Juillet 2017