Rejeter la notice
Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Toutes les infos
Rejeter la notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Contenu récent par django29
-
Aucun avis, aucun conseil ? :sad::sad::sad:
Posté par: django29, 21 Juillet 2014 dans le forum: Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ? -
Bonjour Ma caméra Sony FX1 semble avoir rendu l'âme (plus aucune réaction sur batterie ni sur secteur). Very sad. J'adore cette caméra. Je vais...
Discussion de: django29, 15 Juillet 2014, 1 messages, dans le forum: Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ? -
Bonjour. J'utilise Média Studio Pro de Ulead, avec plugin HD depuis des années sans trop de pb. Aujourd'hui, après une simple modif d'un...
Discussion de: django29, 15 Juin 2011, 13 messages, dans le forum: Corel Video Studio Pro & Ultimate -
Discussion
"Erreur non spécifiée"
Bonjour. Mon MovieFactory 6 finit systematiquement par s'arrêter en affichant "Erreur non spécifiée", au moment de de la conversion en fichier...
Discussion de: django29, 14 Octobre 2008, 1 messages, dans le forum: Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory -
Discussion
Images de menu non tirées du film ?
Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer des images de menu à cliquer, qui ne soient pas du film. Si j'ajoute un jpeg à la...
Discussion de: django29, 12 Octobre 2008, 3 messages, dans le forum: Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory