module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings didierLyon has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

J'ai du mal à comprendre certains emportements...

20 Novembre 2015
  2. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

:mdr: Non, juste utilisateur heureux du 4K ;-)

12 Octobre 2015
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Je comprends, mais je maintiens : lors de l'achat du GH4 tout le monde connaissais cette limite donc l'achat s'est fait en pleine...

6 Septembre 2015
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Mais il faut penser que ces 500€ sont à ramener sur les X mois d'utilisation passée, donc environ 40€ si on a acheté le GH4 à sa sortie....

6 Septembre 2015
  5. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Tu peux dans les menus du GH4 choisir l'échelle de ton gain pour l'image, soit en DB soit en ISO. Donc non la personne qui l'a...

17 Août 2015
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: etalonnage resolve la méthode d'import/export.

Ou si tu veux faire des corrections car même en prenant toutes les précautions au tournage on peut avoir des ajustements à faire Ou si...

8 Mars 2015
  7. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Choix caméra en plus du GH4.

Et que ne peux-tu pas faire avec le GH4 ?

3 Février 2015
  8. hektorpekor a exprimé " J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Ma station de montage audiovisuelle !!!.

Je suis surpris de cette remarque car on trouve de très bons disques externes en 7200.

14 Janvier 2015
  9. Korsaire a exprimé " J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Demande urgente.

Il me semble que tu as déjà des réponses techniques : - soit un micro posé sur ton dslr, DMW-MS2 par exemple. Mais dans ce cas il...

14 Décembre 2014
  10. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Si beaucoup de choses sont indiquées dans le mode d'emploi. Par exemple, on découvre page 197 que la résolution 4096 est accessible à...

5 Août 2014