module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings didierLyon has given

1. didierLyon a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

Oh merde ! :o Saint Kro, mes plus plates excuses, je suis passé à côté de ton post. Proprement ! Pour te répondre : - Sortie casque =...

11 Novembre 2015
  2. didierLyon a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

M'en parle pas.. quelle journée de merde. J'espère que mon revendeur ne me plantera pas. En tout cas, merci pour ton soutien moral de la...

6 Novembre 2015
  3. didierLyon a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

Message du Webmaster Panasonic :

31 Octobre 2015
  4. didierLyon a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Merci à tous ceux qui m'ont proposé leur aide pour dénicher un GH4. Et merci tout particulièrement à didierLyon. :good:

14 Mai 2014
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous