module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings désactivé0517 has received

  1. K passion vidéo a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Stages, études, free-lance ?.

    La fonction de directeur artistique est beaucoup plus importante aux US qu'en France. Dans tout le cinéma français, il n'y a qu'une...

    21 Avril 2016
  2. Nico Siz a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Probleme d'affichage moniteur externe sur Canon 7d.

    Cela veut dire qu'il ne reçoit aucun signal du 7D. Sur le 7D c'est un connecteur mini HDMI et pas micro je crois... Sur le moniteur,...

    11 Avril 2016
  3. VikingCinema4 a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Choix de caméra.

    Je ne connais pas du tout les optiques Sony, je ne les ai même jamais manipulé, donc pas facile de t'en parler. Lorsque je lis les...

    8 Avril 2016
  4. VikingCinema4 a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Choix de caméra.

    Le problème de ce zoom, c'est l'ouverture qui change suivant la focale = f:3.5 / f:5,6.... Ça veut dire qu'à chaque fois que tu zoomes...

    7 Avril 2016
  5. VikingCinema4 a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Choix de caméra.

    51000 Iso !!!!!!!!! Mais c'est énorme ! Je n'ai jamais tourné au delà de 3200 Iso (et encore : extrêmement rarement !!!!) !!! Je t'ai...

    7 Avril 2016
  6. VikingCinema4 a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Choix de caméra.

    Bon ben c'est cool ça. Ceci dit, note bien que je ne déteste pas les BM, au contraire ! La 4K est un bon outil mais....avec suffisamment...

    7 Avril 2016
  7. VikingCinema4 a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Choix de caméra.

    De retour avec la torche...et la nuit bleue... Mais avec l'A7s cette fois. Et les plans larges et serrés = exit ? L'A7s II étant bien...

    6 Avril 2016
  8. guy-jacques a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: La grammaire vidéo change t-elle avec les nouvelles technologies ?.

    La honte....

    30 Mars 2016
  9. Agdimage a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....

    J'ai téléchargé Catalyst en version démo, et j'ai testé quelques heures. Le problème, c'est que le logiciel est en fait constitué de...

    30 Mars 2016
  10. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [Problème] Exportation en DCP impossible.

    Ce n'est pas faux, mais la société ou la personne qui est chargée de produire le DCP peut conseiller le demandeur sur des rectifications...

    29 Mars 2016
  11. py_martinez a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Comment «corriger» le côté saccadé de la 4k 25p? Sony ax33..

    Les saccades peuvent arriver si ton shutter est trop rapide => Est-ce que tu règles le shutter sur ta caméra ? Si tu tournes en 25p,...

    14 Février 2016
  12. loicmaison a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Problème de balayage en basse lumière BMCP.

    Le balayage n'a rien à voir avec les Iso, mais avec la synchronisation entre fréquence d'image et shutter et éclairage artificiel....

    15 Janvier 2016