module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings désactivé0517 has received

  1. DiferentArtist a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Moniteur pour retour Sony A7S ?.

    Aller voir du coté de la marque Lilliput qui propose des moniteur de 5 pouces à 7 pouces et même 9 et 10 pouces ! Si vous cherchez une...

    6 Janvier 2017
  2. kovatch a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Quelques livres que j'ai adoré sur la technique au cinéma.

    Bonjour, Comme chaque année le père Noël a déposé au pied du sapin des livres sur le cinéma, sur les cinéastes, les métiers et les...

    4 Janvier 2017
  3. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Red Epic Mysterium-X 5K.

    Je ne sais pas si ogt t'a beaucoup éclairé en te disant que la compression consiste à réduire les informations / données de l'image. Il...

    30 Décembre 2016
  4. JLG a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: DJI RONIN M temps de réaction.

    Oui, c'est clair et malheureusement pas surprenant sur ce modèle très fragile et souvent défectueux. Il se peut néanmoins que le moteur...

    30 Décembre 2016
  5. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [Astuce] RED scarlet X.

    Tu peux aussi t'équiper de différents OLPF pour gérer : lumière du jour / tungstène Basse lumière Carnation de la peau etc ça fait...

    21 Novembre 2016
  6. vttman a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [Résolu] Effet d'éclairage partiel et +/-aléatoire ? sur image.

    Je ne connais pas edius, mais il suffit d'ajouter en "layer" ou "overlay" une vidéo 'de transition 'light leaks" qu'on trouve sur...

    6 Novembre 2016
  7. magiedelimage a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Probleme avec moniteur externe sur 600D.

    1) Le câble que tu utilises pour relier ton boitier au moniteur est HS. Change de câble et ça devrait repartir 2) avec un nouveau...

    15 Octobre 2016
  8. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Making Off Pub Ciné / TV tournée au Canon 5D en RAW en Anamorphique.

    Oui voici un lien => en voilà une des deux : [MEDIA]

    18 Septembre 2016
  9. magiedelimage a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] Tarif VOD pour court-métrage.

    Pour revenir au sujet de la VOD pour les courts métrages, je tiens à vous faire remarquer un point important. En France nous...

    25 Août 2016
  10. Pez a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [CommentFaire?] Choix de la qualité image en tournage vidéo.

    Non les réglages des Jpegs / Raw, c'est uniquement pour la photo, ça n'a rien à voir avec la vidéo. En vidéo, tu règles principalement...

    24 Août 2016
  11. magiedelimage a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] Tarif VOD pour court-métrage.

    ha bon ? Ben non. Car il suffit de se rendre sur le site de notre gouvernement pour savoir qui doit payer la "contribution à...

    24 Août 2016
  12. magiedelimage a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] Tarif VOD pour court-métrage.

    Lorsque saint Kro dit regarder la TV gratuitement se trompe, elle n'est pas gratuite (même la TNT avec son offre de contenu cinéma...

    24 Août 2016
  13. tseuk a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Quelque chose à te dire....tourné en Raw "ML".

    C'est un ami : Antoine Laugier. Il a un site ou il vend sa musique (et celle d'autres musiciens) : Musique libre de droit -...

    19 Août 2016
  14. AcidKid a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] ECOLES DE CINÉMA - CHOIX.

    Je reçois chaque semaine des demandes de stage, des demandes spontanées de job, et je peux te dire que tu n'es pas le seul dans cette...

    10 Juillet 2016
  15. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Mon film projeté à Paris.

    Bonjour ! Mon dernier film "Ne reviens pas du Paradis" est projeté à Paris, le 23 juin prochain sur la Péniche Cinéma (organisé par "La...

    15 Juin 2016
  16. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

    Très belles images, très beau montage, bel étalonnage, très belle histoire, avec de beaux [vrais] personnages ! Bref une histoire...

    9 Juin 2016
  17. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Ailleurs : Chapitre 1.

    Ce genre de court n'est pas pour me déplaire, au contraire ! J'y trouve peu de T. Malick, de G. Van Sant ou même une dose d'Inarritu,...

    5 Juin 2016
  18. Boujou76 a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Quel éclairage pour ce type de scène (interview)?.

    C'est un éclairage à 2 points + réflecteur. 1) Un éclairage principal à gauche (sur la droite du personnage filmé) 2) Un éclairage à...

    24 Mai 2016
  19. Liv'Ol a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [CommentFaire?] Type de liquide pour machine à fumée.

    La machine à fumée est très pratique au cinéma, il suffit de la brancher et d'appuyer sur la télécommande pour lancer la fumée. Les...

    19 Mai 2016
  20. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [Débutant] Avantages Optiques photo vs optiques ciné pour sony F5.

    Il n'est pas moins fiable d'utiliser l'une ou l'autre... Une optique photo possède des bagues de mise au point avec une course très...

    10 Mai 2016