module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings désactivé0517 has received

1. Xare a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [Problème] Exportation en DCP impossible.

Pourquoi ne pas utiliser un logiciel type Oepn DCP qui est gratuit et qui fonctionne très simplement : Déjà, pour diffuser en salle une...

31 Mars 2016
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Novice et envie d'apprendre !.

Si je peux me permettre de rajouter un point : Le rendu de l'image, le coté "cinéma", c'est au tournage qu'on l'obtient. Par un bon...

31 Mars 2016
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: La grammaire vidéo change t-elle avec les nouvelles technologies ?.

Oui, je suis d'accord avec toi. Comme j'ai 2 garçons de 11 et 15 ans, je me tape tous les Marvel, Transformers et autres films de ce...

30 Mars 2016
  4. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Y aura t-il un Sony Vegas Pro 14 ?.

Ce que j'attends d'un logiciel de montage c'est qu'il soit doué pour le montage, intuitif et efficace en playback temps réel et en...

30 Mars 2016
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [Problème] Exportation en DCP impossible.

Ce n'est pas faux, mais la société ou la personne qui est chargée de produire le DCP peut conseiller le demandeur sur des rectifications...

30 Mars 2016
  6. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Canon 6D vidéo clip image manque de piqué.

Ce qui augmente l'impression de netteté entre 2 vidéos, c'est :! l'ajout d'un liseré autour des zones de contraste (accentuation...

28 Mars 2016
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Novice et envie d'apprendre !.

Si je peux me permettre de rajouter un point : Le rendu de l'image, le coté "cinéma", c'est au tournage qu'on l'obtient. Par un bon...

28 Mars 2016
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Canon 6D vidéo clip image manque de piqué.

Ce qui augmente l'impression de netteté entre 2 vidéos, c'est :! l'ajout d'un liseré autour des zones de contraste (accentuation...

28 Mars 2016
  9. Monteur86 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [Problème] Exportation en DCP impossible.

Pourquoi ne pas utiliser un logiciel type Oepn DCP qui est gratuit et qui fonctionne très simplement : Déjà, pour diffuser en salle une...

28 Mars 2016
  10. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [Problème] Exportation en DCP impossible.

28 Mars 2016
  11. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Les étapes d'une sortie nationale.

Il faut simplement contacter des distributeurs. L'étape de la distribution / diffusion doit être intégrée dès la phase de production,...

23 Mars 2016
  12. Akatzia a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] Canon 5D MKIII vs Sony ?.

Holalala... Je ne rentrerai pas dans ce débat insoluble. Lorsque vous cherchez à résoudre un problème de lumière par les capacités de...

1 Mars 2016
  13. fabou66 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Dernier clip - Groupe The Liminanas.

Très belles compositions graphiques, très beau concept, très belles images, excellent montage... Bref, c'est un magnifique travail !

26 Février 2016
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Format film pour cinéma..

Pour diffuser en salle de cinéma, il faut passer par la fabrication d'un DCP. Un DCP (Digital cinéma Package) est un format...

5 Février 2016
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] Canon 5D MKIII vs Sony ?.

Holalala... Je ne rentrerai pas dans ce débat insoluble. Lorsque vous cherchez à résoudre un problème de lumière par les capacités de...

28 Janvier 2016
  16. hektorpekor a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] Canon 5D MKIII vs Sony ?.

28 Janvier 2016
  17. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] Canon 5D MKIII vs Sony ?.

Dites à votre ami réalisateur qui vous a dit cette bêtise, que les caméras de cinéma 35mm ARRI utilisées aujourd'hui sont les mêmes...

27 Janvier 2016
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Filmer en basse lumière avec une PXW-FS7.

Wolfy, Giroudf, vos remarques cyniques ne sont pas sympas et surtout pas très futées.... => car beaucoup de réalisateurs (que ce soit...

19 Janvier 2016
  19. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Tutoriel de l'éclairage à l'étalonnage avec ML RAW Canon.

On ne tente de pas de décontraster, on tente "d'élargir la plage dynamique". > De plus il faut comprendre qu'il est toujours possible...

20 Août 2015
  20. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Tutoriel de l'éclairage à l'étalonnage avec ML RAW Canon.

Bonjour, Je vous propose cette petite vidéo qui présente mon workflow : > du tournage, du travail de la lumière jusqu'à...

20 Août 2015