Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings désactivé0517 has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Prologue / Bande annonce demon prochain film....
"Krystal Bleu" est le titre de mon prochain film qui n'est pas encore tourné. J'ai choisi de réaliser un prologue, sous forme de bande...
15 Mai 2016 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Prologue / Bande annonce demon prochain film....
"Krystal Bleu" est le titre de mon prochain film qui n'est pas encore tourné. J'ai choisi de réaliser un prologue, sous forme de bande...
14 Mai 2016 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [Débutant] Avantages Optiques photo vs optiques ciné pour sony F5.
Les optiques ciné valent plus chères que les optiques photo, même en occasion, car elles sont simplement plus rares. Une optique photo...
10 Mai 2016 -
MaxMaximus a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Est il possible de faire sponsorisé un documentaire (/court métrage) ?.
Ha ! ha ! ha ! ha !!! je suis mort de rire, hi ! hi ! hi !!!! J'adore ton humour saint kro ! Je préfère m'étaler (comme tu dis) et...
4 Mai 2016 -
MaxMaximus a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Est il possible de faire sponsorisé un documentaire (/court métrage) ?.
Ha... en fonction ? répondre : C'est une étrange façon de considérer comme "proportionnelle" une question détaillée, bien rédigée, qui...
4 Mai 2016 -
MaxMaximus a exprimé "
Ha ! ha ! ha ! Non ! Non, mais c'est que je trouve qu'une réponse telle que : Pas sympathique du tout, pas cordiale, pas très...
4 Mai 2016 -
chocoga a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] Conditions salle étalonnage.
Mais voilà Giroudf qui s'énerve à nouveau ! > "c'est pas par rapport à quelque chose"= ça veut dire quoi en Français? Mais si mon cher...
25 Avril 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [Débutant] Avantages Optiques photo vs optiques ciné pour sony F5.
Les optiques ciné valent plus chères que les optiques photo, même en occasion, car elles sont simplement plus rares. Une optique photo...
23 Avril 2016 -
K passion vidéo a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Stages, études, free-lance ?.
Il suffit de lire le générique des films (c'est vrai c'est pas très sexy comme lecture) pour se rendre compte de ce que fait (ou pas) un...
18 Avril 2016 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....
Il faut relativiser...et ne pas s'emporter. Resolve est un outil d'un niveau de performance incomparable pour ce qui est du travail de...
18 Avril 2016 -
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Stages, études, free-lance ?.
C'est vrai, il y a des filles à tous les postes, même des électros, des machinistes ! Et c'est vraiment une bonne chose ! Il y a peu de...
18 Avril 2016 -
Déjà il serait bon que tu choisisses un métier dans l'audiovisuel. Il faut bien entrer dans cette activité par "un métier". Les écoles...
18 Avril 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Probleme d'affichage moniteur externe sur Canon 7d.
A crotte...si vous n'accédez pas au menu, c'est le moniteur qui est défectueux ! Vous devez avoir accès au menu, même si le moniteur...
12 Avril 2016 -
Nico Siz a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Probleme d'affichage moniteur externe sur Canon 7d.
A crotte...si vous n'accédez pas au menu, c'est le moniteur qui est défectueux ! Vous devez avoir accès au menu, même si le moniteur...
12 Avril 2016 -
saint kro a exprimé "
Non, je me suis mal exprimé. Si tu te places comme réalisateur et producteur, tu devras : 1) Créer une société de production 2) Créer...
11 Avril 2016 -
JLB21 a exprimé "
Ha ! ha ! ha ! Non ! Non, mais c'est que je trouve qu'une réponse telle que : Pas sympathique du tout, pas cordiale, pas très...
10 Avril 2016 -
AQW333 a exprimé "
Tu peux très bien chercher un financement en tant que réalisateur, c'est même ce qu'il faut faire, pour commencer. Pour bénéficier de...
10 Avril 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Novice et envie d'apprendre !.
Si je peux me permettre de rajouter un point : Le rendu de l'image, le coté "cinéma", c'est au tournage qu'on l'obtient. Par un bon...
7 Avril 2016 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Recherche une caméra précise.
Ce qui avait surpris les intervenants c'était le montant : 10 000€ de budget... C'est ce qui me fait dire que ce doit certainement être...
6 Avril 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....
Il faut relativiser...et ne pas s'emporter. Resolve est un outil d'un niveau de performance incomparable pour ce qui est du travail de...
31 Mars 2016