Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings désactivé0517 has received
-
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.
Je pense qu'il faut simplement adapter tes ambitions à tes moyens. Même les grandes sociétés de production TV ne produisent jamais une...
24 Décembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Je suis surpris....
Ben à Nantes et la région, c'est plutôt le contraire ! Plusieurs écoles de cinéma (Cinecratis / Esra / Pivot / MJM....etc...) plus de 40...
23 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Je suis surpris....
Ben à Nantes et la région, c'est plutôt le contraire ! Plusieurs écoles de cinéma (Cinecratis / Esra / Pivot / MJM....etc...) plus de 40...
23 Décembre 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Came-TV 7500 - problème de connexion.
J'ai trouvé ! Je suis allé dans une boutique de Modélisme, ils connaissent parfaitement les moteurs brushless des Guimbals ! La griffe...
23 Décembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Came-TV 7500 - problème de connexion.
J'ai trouvé ! Je suis allé dans une boutique de Modélisme, ils connaissent parfaitement les moteurs brushless des Guimbals ! La griffe...
18 Décembre 2016 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [Astuce] RED scarlet X.
Sauf que tu ne fais pas ça avec une RED giroudf. Une RED n'est rien de moins qu'un gros ordinateur en forme de brique. Elle ne se...
13 Décembre 2016 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [Astuce] RED scarlet X.
Je reviens de tournage dans les Hautes Pyrénées. C'est un moyen métrage de fiction pour un jeune réal (son premier moyen métrage). Avec...
12 Décembre 2016 -
JLB21 a exprimé "
Je reviens de tournage dans les Hautes Pyrénées. C'est un moyen métrage de fiction pour un jeune réal (son premier moyen métrage). Avec...
11 Décembre 2016 -
Alcoriza a exprimé "
11 Décembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
11 Décembre 2016 -
s0crate a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Comparatif objectif Canon 50mm / DSO Flare Factory (Richard Gale).
Je vous propose un petit comparatif sans prétention, qui présente les différences optiques entre un objectif Canon (sphérique) et un...
30 Novembre 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Comparatif objectif Canon 50mm / DSO Flare Factory (Richard Gale).
Je vous propose un petit comparatif sans prétention, qui présente les différences optiques entre un objectif Canon (sphérique) et un...
30 Novembre 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Rush BMCC 2.5k.
Ici, en bas de page : Blackmagic and John Brawley Release RAW Cinema Camera Files for Download La BMCC (2.5K) produit de très belles...
22 Novembre 2016 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] Prix à demander pour vente documnetaire 24' ?.
C'est qu'il n'y a pas de règle au niveau des prix... Les chaines de TV achète des docs "à la minute" suivant le coût de production...
5 Novembre 2016 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: PluralEye et Sony vegas Pro 14.
Oui ça fonctionne mais il faut absolument que les rushes vidéo (avec son Rode) soient positionnés dans la chronologie (dans le même...
30 Octobre 2016 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Antagonis.
Oui, mais il faut savoir les utiliser parcimonieusement et les régler finement... Ce qui n'est pas mon cas, je suis un inculte des...
27 Octobre 2016 -
Xare a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Reconversion professionnelle.
Je pense qu'il faut que vous vous fixiez un objectif précis, afin de déterminer les étapes / alternatives possibles pour y parvenir...
26 Octobre 2016 -
Fan2046 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Supprimer les ombres éclairage studio.
Homero a listé toutes les possibilités et elles sont toutes bonnes, certaines peuvent-être mixées entre-elles. Pour éliminer une ombre...
24 Octobre 2016 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Making Off Pub Ciné / TV tournée au Canon 5D en RAW en Anamorphique.
Non, je pense qu'avec 1 carte 128Go et 2 de 64Go c'est suffisant. En effet, la 128 est pratique pour les "plans séquences", les plans...
20 Octobre 2016 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Making Off Pub Ciné / TV tournée au Canon 5D en RAW en Anamorphique.
Faut pas se fier à deux trois mecs qui râles (avec raison). Les cartes Komputer Bay sortent des mêmes chaines de fabrication que les...
19 Octobre 2016