Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings désactivé0517 has received
-
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [CommentFaire?] BALAYER DES LUT(s).
Oui c'est vrai, ma réponse n'apporte pas directement une solution à la question plutôt liée à l'utilisation d'une fonctionnalité d'un...
4 Janvier 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.
C'est tout à fait vrai giroudf. Impossible de se faire une idée sur des vidéos très étalonnées, multi compressées (compression post +...
4 Janvier 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [CommentFaire?] BALAYER DES LUT(s).
Une LUT est dédiée à une caméra, à un espace couleurs spécifique, et des conditions de lumière spécifique. En effet, une LUT c'est un...
4 Janvier 2017 -
jakovideo a exprimé "
Une LUT est dédiée à une caméra, à un espace couleurs spécifique, et des conditions de lumière spécifique. En effet, une LUT c'est un...
4 Janvier 2017 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Quelques livres que j'ai adoré sur la technique au cinéma.
Bonjour, Comme chaque année le père Noël a déposé au pied du sapin des livres sur le cinéma, sur les cinéastes, les métiers et les...
4 Janvier 2017 -
CyberZorglup a exprimé "
4 Janvier 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Quelques livres que j'ai adoré sur la technique au cinéma.
Bonjour, Comme chaque année le père Noël a déposé au pied du sapin des livres sur le cinéma, sur les cinéastes, les métiers et les...
2 Janvier 2017 -
jihemel a exprimé "
2 Janvier 2017 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Red Epic Mysterium-X 5K.
Je ne sais pas si ogt t'a beaucoup éclairé en te disant que la compression consiste à réduire les informations / données de l'image. Il...
1 Janvier 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Quel caméra pour réalisation clip video et divers?.
Malheureusement pas testé la Raven. Une Raven c'est 7 000€ le "brain", mais pour commencer à tourner, un "petit pack" c'est 11 000 €...
31 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Quel caméra pour réalisation clip video et divers?.
La Fs7 est une excellente caméra que j'ai souvent eu le plaisir d'utiliser sur de l'institutionnel et même de la pub pour le Web. Très...
31 Décembre 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Red Epic Mysterium-X 5K.
Je ne sais pas si ogt t'a beaucoup éclairé en te disant que la compression consiste à réduire les informations / données de l'image. Il...
30 Décembre 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.
Non Toujours est totalement et absolument faux. Parfois, serait plus adapté. Un immense Chef Op comme "Eric Gautier" (je prends...
28 Décembre 2016 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.
Tu ne fais que redire de façon plus générale ce que nous avons déjà tenté de dire de façon plus spécifique... J'ai volontairement...
28 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
Si c'était aussi "eux" que cela, la question de leur persévérance ne se poserait pas...C'est parce qu'ils n'y trouvent pas leur compte...
25 Décembre 2016 -
jakovideo a exprimé "
Si c'était aussi "eux" que cela, la question de leur persévérance ne se poserait pas...C'est parce qu'ils n'y trouvent pas leur compte...
25 Décembre 2016 -
saint kro a exprimé "
25 Décembre 2016 -
jakovideo a exprimé "
Je pense qu'il faut simplement adapter tes ambitions à tes moyens. Même les grandes sociétés de production TV ne produisent jamais une...
24 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
Je pense qu'il faut simplement adapter tes ambitions à tes moyens. Même les grandes sociétés de production TV ne produisent jamais une...
24 Décembre 2016 -
homero a exprimé "
24 Décembre 2016