Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings désactivé0517 has received
-
Frydel a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Making Off Pub Ciné / TV tournée au Canon 5D en RAW en Anamorphique.
Comme le dit le titre : Voici un petit Making Off d'un tournage de 2 jours de 2 clips de Pub que j'ai tourné (Chef Op) il y a quelques...
22 Janvier 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.
Oui, arguments raisonnés et plein de sagesse. => ça me fait penser à une autre question ici ou une personne demande quel matériel pour...
22 Janvier 2017 -
Xare a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Moyen métrage - In deep shit (2016).
Je n'ai pas pris le temps de lire tous les retours critiques et toutes les réponses. Pour ma part, je trouve le film très bien réalisé...
20 Janvier 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Stocker gros fichiers HD sur internet.
Bonne question... je n'en sais fichtre rien... Je pense que lorsque tu payes et télécharge, ton adresse IP est enregistrée...si tu...
20 Janvier 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Stocker gros fichiers HD sur internet.
Faudra que mamie demande à ses enfants...ou ses petits enfants...Mais je ne suis pas certain que mamie voudra avoir le fichier sur son...
20 Janvier 2017 -
AQW333 a exprimé "
Franchement, 70% de mes vidéos sont chargées à 5Mbps et le rendu est TOP, ce qui réduirait de moitié la taille des fichiers ! De plus...
19 Janvier 2017 -
AQW333 a exprimé "
Si c'est une école, et compte tenu de la loi du "droit à l'image", l'école n'aura pas d'autres moyens que de diffuser de façon privée...
19 Janvier 2017 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Moyen métrage - In deep shit (2016).
Tu sais, il n'y a pas de principe concernant le montage. Alfred Hitchcock ne mettait pas les pieds en salle de montage tant son...
18 Janvier 2017 -
AQW333 a exprimé "
Tu sais, il n'y a pas de principe concernant le montage. Alfred Hitchcock ne mettait pas les pieds en salle de montage tant son...
18 Janvier 2017 -
eremnolam a exprimé "
Il m'a plu ton film, au contraire, mais en provoquant en moi une ÉNORME frustration ! Il faut éviter de monter tes films. Monte...
17 Janvier 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.
Carrément. Rien de mieux qu'un Club ou une Association pour démarrer, expérimenter, profiter des acquis des autres, échanger son point...
16 Janvier 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Sacem et Réalisateur.
Ben oui, AQW333 ! t'imagine que c'est eux qui diffusent leurs propres vidéos sur Youtube et qu'ils demandent à la Sacem de les payer si...
10 Janvier 2017 -
AQW333 a exprimé "
Je n'ai pas pris le temps de lire tous les retours critiques et toutes les réponses. Pour ma part, je trouve le film très bien réalisé...
9 Janvier 2017 -
eremnolam a exprimé "
Non, ce n'est pas une erreur de l'avoir présenté ici. Il faut juste que tu compares l'ensemble des retours de l'ensemble des forums et...
9 Janvier 2017 -
Xare a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.
Voici une idée du coup salarial réel d'une petite production audiovisuelle avec équipe minimum: Le cachet minimum journalier d'un...
9 Janvier 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] Monétisation Youtube.
Une réponse comme la tienne ne me fait juste pas rire. On a semble t-il, pas le même sens de l'humour, ce n'est pas une question de...
9 Janvier 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] Monétisation Youtube.
Une réponse comme la tienne ne me fait juste pas rire. On a semble t-il, pas le même sens de l'humour, ce n'est pas une question de...
9 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Une optique anamorphique "déforme" l'image sur la verticale (x2 ou x1.33) du capteur, Il suffit de désanamorphoser l'image pour lui...
7 Janvier 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [CommentFaire?] BALAYER DES LUT(s).
Oui c'est vrai, ma réponse n'apporte pas directement une solution à la question plutôt liée à l'utilisation d'une fonctionnalité d'un...
4 Janvier 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [CommentFaire?] BALAYER DES LUT(s).
Une LUT est dédiée à une caméra, à un espace couleurs spécifique, et des conditions de lumière spécifique. En effet, une LUT c'est un...
4 Janvier 2017