module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings désactivé0517 has received

1. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

Non non, c'est vraiment une LUT 3D de colorisation qui a pour objet de donner une idée relativement précise de ce que donnera l'image à...

6 Février 2017
  2. Naggue a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Pertinence AdobeRVB - Choix d'écran.

La question concerne le choix de moniteur ou l'intérêt de travailler dans Resolve en Adobe RVB, car je constate que JLH 37 te conseille...

5 Février 2017
  3. jpr83 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Comment / Pourquoi financer son court métrage ?.

Court métrage à zéro budget ! Lorsqu'on tourne ses tous premiers courts métrages, la plupart du temps on s'organise entre amis, on se...

4 Février 2017
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Besoin d'aide choix logiciel retouche d'image.

C'est ce rendu que cherche dodophoto ? Sur un film de mariage... à moins d'une demande spécifique des clients.... j'ai comme un...

4 Février 2017
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Besoin d'aide choix logiciel retouche d'image.

Personne ne vous a posé la question : avec quoi filmez-vous ? Personnellement je commencerais par là... Le logiciel de montage, c'est...

4 Février 2017
  6. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

L'Alexa est une caméra qui possède une très impressionnante latitude d'exposition. Ainsi dans une scène avec des zones de très hautes...

2 Février 2017
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

Je vous propose une petite vidéo issue d'un montage que j'ai fait pour ce Forum et qui présente une série d'interviews très courtes de...

1 Février 2017
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.

Je n'ai qu'un doc RED désolé JLH 37 pour une autre source = Google. Je dois t'avouer que ces aspects d'enculage de mouche trop profond...

31 Janvier 2017
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.

Si si AQW333, je te lis et dans doute plus que tu n'imagines car l'apprécie la façon dont tu partages tes idées sur le Forum. Oui tu as...

31 Janvier 2017
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.

Non dans un film en 24p je ne vois aucune saccade. Je ne pense pas être un extraterrestre puisque des milliards de gens sont comme moi,...

29 Janvier 2017
  11. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Problème de colorimétrie Blackmagic CC 4K.

Lorsque tu as acheté ta Black Magic, tu as du avoir le logiciel Ultrascope dans la boite, sinon dans Resolve tu as la fonction "parade"...

27 Janvier 2017
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.

Oui, arguments raisonnés et plein de sagesse. => ça me fait penser à une autre question ici ou une personne demande quel matériel pour...

27 Janvier 2017
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.

Il s'agit dans ma réponse de répondre spécifiquement aux questions : Est-ce que la fluidité est liée à la caméra ? Est-ce qu'elle est...

26 Janvier 2017
  14. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Problème de colorimétrie Blackmagic CC 4K.

Travailler en se fiant uniquement à sont moniteur, c'est comme conduire une voiture de course sans regarder son tableau de bord,...

24 Janvier 2017
  15. bramsounet a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Problème de colorimétrie Blackmagic CC 4K.

Travailler en se fiant uniquement à sont moniteur, c'est comme conduire une voiture de course sans regarder son tableau de bord,...

24 Janvier 2017
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Problème de colorimétrie Blackmagic CC 4K.

24 Janvier 2017
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Combien de fps.

J'espère que tu as vu combien de vues : 6 683 212 Les paroles, les images, les idées...tout est totalement à ch**r. Je vous invite à...

23 Janvier 2017
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Présentation d'un paysan.

C'est étrange qu'en étant un paysan, tu t'intéresses à des images qui montrent les choses de loin, de l'extérieur, en surface... Car la...

23 Janvier 2017
  19. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Présentation d'un paysan.

C'est étrange qu'en étant un paysan, tu t'intéresses à des images qui montrent les choses de loin, de l'extérieur, en surface... Car la...

23 Janvier 2017
  20. Frydel a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Présentation d'un paysan.

23 Janvier 2017