Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings désactivé0517 has received
-
Matvidéo a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Tutoriel de l'éclairage à l'étalonnage avec ML RAW Canon.
Bonjour, Je vous propose cette petite vidéo qui présente mon workflow : > du tournage, du travail de la lumière jusqu'à...
8 Juillet 2015 -
pierred81 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Tutoriel de l'éclairage à l'étalonnage avec ML RAW Canon.
On ne tente de pas de décontraster, on tente "d'élargir la plage dynamique". > De plus il faut comprendre qu'il est toujours possible...
20 Mai 2015 -
tseuk a exprimé "
On ne tente de pas de décontraster, on tente "d'élargir la plage dynamique". > De plus il faut comprendre qu'il est toujours possible...
19 Mai 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Teaser de mon film tourné en Canon 5D en RAW avec Magic Lantern.
Bonjour, Voici le premier teaser de mon moyen métrage, tourné avec un Canon 5D mark3 équipé du firmware Magic Lantern tourné en MLV...
15 Mars 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Gimbal Brushless SturdyFlight.
Un certain nombre de plans sont très fortement stabilisés en post-production. à 2:12 les marches font des vagues et ce n'est pas un...
14 Février 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [Problème] crash causé par 2 cartes graphiques.
J'entends bien, mais je n'ai pas les moyens d'avoir une machine pour DaVinci Resolve 11 qui préconise 2 GPU Nvidia (car exploite les...
16 Décembre 2014