Ratings désactivé0517 has given
-
désactivé0517 a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Je suis surpris....
On se touche beaucoup sur le repaire avec les cameras, les focales, le matériel lumière son etc Faudrait pas oublier que si le son doit...
4 Janvier 2017 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Choix micro pour DSLR et ATOMOS.
Pas comme une inversion de polarité ! Pour en revenir au sujet, l'initiateur de la discussion n1c0las dit bien qu'il est amateur et que...
31 Décembre 2016 -
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.
Pour moi en tant que technicien son ou montage, chaque projet est nouveau et la première chose à faire c'est l'écoute du réalisateur...
28 Décembre 2016 -
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Je suis surpris....
Entièrement d'accord avec toi Lucide, je le vois bien dans les différents clubs IdF, l'exigence de qualité n'est pas au rendez-vous....
23 Décembre 2016 -
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Yves Boisset.
Je ne peux que confirmer , ma petite fille qui ne voit pas grand chose " regarde " intensément la TV.. Bertrand ;) Il existe aussi...
18 Octobre 2016 -
J'aime" à propos du message de moustikseb dans la discussion: Probleme avec moniteur externe sur 600D.
Et bien voilà, après remplacement du câble HDMI, c'était bien le câble qui était défectueux... Ouf ! Merci à ceux qui ont pris un peu...
17 Octobre 2016 -
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: "Une vibration dans l'air".
Beaucoup de scènes de cinéma passent très bien à la radio il me semble, c'est que les comédiens sont bons ...;-) il se trouve aussi...
13 Octobre 2016 -
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: "Une vibration dans l'air".
Bonjour , bien sur , ce n'est pas Romy Schneider dans certains rôles mais je trouve qu'elle ne se débrouille pas si mal que ça pour une...
13 Octobre 2016 -
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: "Une vibration dans l'air".
Bonjour LUCIDE, comme toujours c'est très bien filmé. L'actrice est très jolie et joue très bien mais... Je ne marche pas : Ce n'est pas...
9 Octobre 2016 -
J'aime" à propos du message de LoicC dans la discussion: Est ce qu'en 2016, on peut réaliser un court métrage de qualité avec uniquement des panneaux LED?.
Je pense qu'il faut surtout retenir qu'il n'y a pas de lois pré-établie à respecté impérativement si l'on veut "un rendu pro". Par ce...
24 Août 2016 -
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Quel niveau de qualité de Neat Video.
Pas besoin d'en faire une montagne non plus..cher PCnum : Pas de théorie ..!?! Donc essaye avec ton environnement et tes choix......
14 Juillet 2016 -
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Resolve aperçu titres et transitions.
Intéressant comme post... En fait, en plus de faire exactement tout ce que fait FCPX (hormis 2-3 artifices de magnétisme certainement),...
5 Juillet 2016 -
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....
Une semaine plus tard … La non présence de Gary Rebholz sur le stand Sony du dernier rassemblement médiatique de Las... Vegas m'avait...
30 Mai 2016 -
J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Des p'tits gars qui n'en veulent et... qui s'y connaissent !.
J'ai trouvé un peu long car leur texte improvisé manque de synthèse. Et cette durée est imposée par la carte SDHC de 32 Go qui ont payé...
10 Mai 2016 -
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: pétition pour Vegas.
pour ogt Personnellement je lui trouve plein de défauts, et une ergonomie pas du tout intuitive. Pour moi, au contraire, c'est de loin...
6 Mai 2016 -
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] h264 vers DNxHD.
Pratiquant le codec Cineform depuis plus de 11 ans, j'ai bien sûr fait ce type de test et je peux donc te donner la réponse : si le test...
29 Avril 2016 -
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Dépôt Légal: numérique + Pelloche !.
:perplexe: M'enfin ...!?! Y a plus d'argument là ? Il y au départ 2 points de vue (tout 2 honorables) qui recouvrent l'ensemble des...
24 Avril 2016 -
J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [Problème] Fenêtre dans le champ !.
ou bien coller un poster sur l'extérieur de la fenêtre avec le décor voulu et fermer les volets ;-)
11 Avril 2016 -
J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Choix de caméra.
VikingCinéma, je suis avec intérêt cet échange documenté, mais il me semble que tu t’emballes un peu sur les capacités (hors nomes,...
8 Avril 2016 -
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] DaVinci Resolve 12 .......
Il y a d'autres raisons que celle - évidente - rappelant que le H264 soit un format de diffusion et non de montage, par exemple le coté...
8 Avril 2016