module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Denis11 has received

1. culturesportboules a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: [Débutant] Système de streaming Caméra<>TV.

Mais pourquoi vouloir faire du streaming avec un choix de codec, une machine d'encodage, une transmission IP, un mini reseau et une...

21 Novembre 2014
  2. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: [News] 495$ : la BMPCC au prix d'un DSLR entrée de gamme.

"Oui on sait la douane, la tva, la garantie etc" On la trouve sans problème a 375 E chez les revendeurs européens donc avec garantie,...

19 Juillet 2014
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: IBC 2013, impressions.

J'ai été à l'IBC hier et comme chaque année, je me suis dit que je n'irais plus qu'un an sur 2. Mes impressions : la 3d c'est fini, les...

18 Septembre 2013
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: IBC 2013, impressions.

J'ai été à l'IBC hier et comme chaque année, je me suis dit que je n'irais plus qu'un an sur 2. Mes impressions : la 3d c'est fini, les...

18 Septembre 2013
  5. luch a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: IBC 2013, impressions.

18 Septembre 2013
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: Partir en avion soute cabine - trépied protection du materiel ?.

Tu regardes sur le site de la compagnie aérienne les dimensions maximales d'un bagage à main ainsi que le poids. Parfois on laisse...

21 Juin 2013
  7. hOz a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: CCTV HD-SDI sur Black Magic Intensity Extreme.

Je n'ai pas compris ton usage. Tu dois enregistrer, diffuser, tu parles de grande distance mais combien, tu dois raccorder ca avec quoi?

5 Juin 2013
  8. hOz a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: CCTV HD-SDI sur Black Magic Intensity Extreme.

pas de 1080P50 sur une BlackMagic Intensity Extreme. Regardes exactement les possibilitées de ta camera, si tu peux changer de résolution

5 Juin 2013