module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cv21 has received

  1. Zzzzz a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Vos avis sur mon dernier film au Nikon festival.

    Bonjour, Pour faire court, j'ai aimé. Bravo pour le scénario, j'ai trouvé cela efficace et délicat. Effectivement, j'ai été surpris...

    13 Janvier 2020
  2. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Satis 2019 : mes impressions.

    Quelques notes à propos du Satis 2019. Les stands sont très orientés broadcast, fiction, audio pour l'image et location. - A la question...

    8 Novembre 2019
  3. homero a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Ou s’informer sur l’actualité de l’audiovisuel ?.

    Bonjour, ajouts rapides en plus de ceux cités... En anglais, actu : - Broadcast | Production | NAB | Broadband | Satellite | Mobile |...

    25 Septembre 2019
  4. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Le documentaire "Off the tracks" sur le passage de FCP7 à FCPX.

    En anglais. [MEDIA]

    27 Juillet 2019
  5. homero a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

    euh pas seulement ils sont plus de 300 signataires, du coup j'ai ajouté le lien #30 sur la raison de ce communiqué.

    3 Mai 2019
  6. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Un chat sur l'épaule... Jean-Pierre Beauviala.

    Juste pour signaler ici le décès de cet inventeur le 8 avril dernier... Images, timecode (erreur synchro audio image voir plus bas) et...

    16 Avril 2019
  7. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Un chat sur l'épaule... Jean-Pierre Beauviala.

    Juste pour signaler ici le décès de cet inventeur le 8 avril dernier... Images, timecode (erreur synchro audio image voir plus bas) et...

    16 Avril 2019
  8. BURRHUS a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: peut-on régler avec précision sur l'animation video ?.

    Après avoir baissé ou monté le point clé, en appuyant sur la touche ⇧ , sans relâcher le point et en glissant avec la souris vers la...

    8 Avril 2019
  9. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Si vous souhaitez devenir chômeur choisissez le journalisme.

    Sur le même sujet. Liens vers des .pdf. 2013 :...

    16 Mars 2019
  10. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] Zoom H3-VR enregistreur audio 360.

    Je ne sais pas si ce H3-VR est intéressant mais il démocratise un domaine de la prise de son jusqu'à présent couteux. Jusqu'à présent...

    20 Janvier 2019
  11. homero a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] Bluetooth.

    un up pour signaler qu'il faut être vigilant sur le numéro de série du plug-on Bluetooth JKAudio F3. Après acquisition d'un modèle dont...

    13 Janvier 2019
  12. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] Bluetooth.

    un up pour signaler qu'il faut être vigilant sur le numéro de série du plug-on Bluetooth JKAudio F3. Après acquisition d'un modèle dont...

    13 Janvier 2019
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Salon Satis 2018.

    J'ouvre ce sujet pour celles et ceux qui se sont rendus au Satis 2018 afin de partager impressions, trouvailles, déceptions et autres...

    26 Novembre 2018
  14. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Salon Satis 2018.

    J'ouvre ce sujet pour celles et ceux qui se sont rendus au Satis 2018 afin de partager impressions, trouvailles, déceptions et autres...

    26 Novembre 2018
  15. homero a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] Zoom H3-VR enregistreur audio 360.

    Juste pour compléter la liste des potentiels concurrents et des outils similaires. - zylia et zylia pro : micros, enregistreur,...

    29 Septembre 2018
  16. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] Zoom H3-VR enregistreur audio 360.

    Je ne sais pas si ce H3-VR est intéressant mais il démocratise un domaine de la prise de son jusqu'à présent couteux. Jusqu'à présent...

    16 Septembre 2018
  17. Mister Paul a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Resynchroniser plans multicam ?.

    Bonjour, la virgule et le point virgule du clavier permettent de se déplacer d'une image. Dans le Menu Final Cut Pro il est possible...

    19 Août 2018
  18. Mister Paul a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Varier l'échelle d'un plan multicam ?.

    Bonjour, Une fois fini d'être préparé, le muticam devient un plan comme un autre. Il est donc possible d'ajouter un bout dans son...

    17 Août 2018
  19. RLZ13 a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Sous-titres sur Final Cut.

    J'ai eu la même réaction que RLZ13. Avec un peu de recul, je pense que c'est logique de ne pas pouvoir changer la police des sous-titres...

    31 Juillet 2018
  20. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: [VotreAvis] Mixette audio.

    Bonjour, Si ça peut aider, voici une liste relativement complète des fabricants de mixette audio (un peu pour tous les usages, tout...

    13 Juin 2018